Svp je cherche un anime shojo sans filles nunuche

rockylou123456789 Messages postés 175 Date d'inscription mercredi 1 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2020 - Modifié le 14 oct. 2018 à 13:59
rockylou123456789 Messages postés 175 Date d'inscription mercredi 1 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2020 - 20 oct. 2018 à 17:22
Bonjour*

Svp je cherche un anime shojo sans filles nunuche

C'était une fille jeune et timide, elle n'état ni trop belle ni trop laide, elle croyait toujours ce qu'on lui disait et elle était d'une grande naïveté... STOP !!
Je ne veux pas de ce genre de filles soûlante qui pleurniche pour un rien et qui crois tout ce qu'on lui dit !!
Je voudrais que les rôles soit inverser pour une fois... Que la fille soit "bad boy", que ce soit elle qui sèche les cours, que ce soit elle qui soit branchée et surtout que ce soit elle qui est un passé douloureux.
Je ne demande pas à ce que ce soit le garçon qui soit stupide et nunuche hein...
Mais s'il vous plaît, un ANIME en vostfr ou en vf, je m'en fiche, que ce soit un School life ou un shojo fantastique. je veux pas une histoire à l'eau de rose comme: "M'aimes t-il ? Et moi ? Quel sont mes sentiments pour lui ?"
Je veux que la fille sachent se défendre toute seule et qu'elle ne soit pas dépendante du type dont elle est amoureuse.

Merci d'avance, et bonne journée.
Cordialement,
Une fille qui n'aime pas les nunuches !

3 réponses

Ayanaaa Messages postés 10 Date d'inscription lundi 15 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2018 4
15 oct. 2018 à 20:27
Salut je peux te proposer love attack (il n'existe pas en animé mais il pourrait convenir à se que tu cherches, la fille comme le garçon sont des "délinquants" et ni l'un ni l'autre ne se laisse faire par qui que ce soit, et c'est assez drôle)
Il y aussi bazara qui est un très bon manga( il existe en animé)
Akatsuki no yona et bien sur hana yori dango ( il est un peu vieux mais vraiment bien et la fille a un fort caractère, elle est courageuse et on aime évoluer dans l'histoire avec elle. Ses relations avec le héro sont drôles, parfois touchantes, parfois horribles et parfois mignonne)
Je te propose aussi Keishichou tokuhanka 007, mais il n'existe non plus en animé.
Je vais voir dans mes listes si je peux t'en trouver plus. J'espère que tu trouveras ton bonheur ici.
4
rockylou123456789 Messages postés 175 Date d'inscription mercredi 1 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2020 24
17 oct. 2018 à 12:48
Merci, je l'ai connais tous sauf love attack, j'ne avais entendu parler, mais il ne me donnais pas envie.
Je vais quand même l'essayer !!
Mais je préfère quand même les animés !!
0