Les discussions

Que signifie " ;-; "

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir que signifie " ;-; " Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Jean20B

Comment descendre à la bonne gare ?

Bonjour, Alors voilà c'est la première fois que je prends le train seule et je stresse car j'ai la mauvaise habitude de ne pas pouvoir résister à l'...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
pastek

Recherche titre de film

Bonjour Je suis à la recherche du nom d'un film dont je ne me souviens pas le nom. C'est l'histoire d'une fille qui découvre des tags sur les murs. Un...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
madmyke

Quelle est le nom de cette chanson ?

Bonjour, Ça fait plusieurs fois que je regarde la bande-annonce du film Un heureux évènement et à la fin de la vidéo, il y a une musique tellemen...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Sylvilie

Série diffuser dans les années 2000

 Résolu

bonjour (ou bonsoir) à tous! alors voila, je suis a la recherche d'une série un peu du style médiéval qui était diffuser l’après midi (je pense que...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
natdu15

Je cherche le titre d'un film

Salut à tous ! Je recherche activement un film thriller avec un couple qui se fait violemment poursuivre par 3 ados dans un parc il me semble , qui se...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Peax

Iut informatique - programme de mathématiques

 Résolu

Bonjour à tous, suite à une reconversion professionnelle, j'ai la chance d'être admis en IUT Informatique "Année Spéciale" à Villeurbanne en septem...

29 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
MisterL

Recherche de musique d'après le clip

Bonjour Je suis à la recherche de deux musique qui date environ des années 2000. Je ne me souviens que des clip, pouvez-vous m'aider s'il vous plait....

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
axel

Recherche d'une bourse gratuite

 Fermé

Bonjour, je m'appelle xxxxxx xxxxxx Camerounais de nationalité et titulaire d'un Master 2 en production Animale. Si vous plait j'aimerais sincèrement ...

Dernière réponse le 4 août 2018 par
jmarion3

Je cherche un titre

bonjour, je cherche un titre pour un film que j'ai crée avec un ami qui parle de 7 personne qui sont invinter a l'anniversaire d'emilie qui meur emp...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
MPMP10

Recherche titre film

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film mais malheureusement je me souviens de très peu de choses. Il s'agit d'un jeune garçon blond malade sur qu...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
natdu15

Cherche la vf de shelter 2007

Bonjour, je cherche la version française s'il en existe une du film Shelter paru en 2007.

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
luwna30

Demande des informations

Bonjour j'ai un bac+4 veux dire licence on sociologie obtenu on algerie 2008 j'aimerais savoir comment faire pour le reconnaitre on france merci ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
bazfile

Recherche anime mangas désespérément...

bonjour à tous.... Je découvre petit a petit les mangas surtout shojo mais je suis en panne pour trouver un nouvel anime a maté ( je ne regarde plus ...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
cioucioumanga

Cherche une chanson zouk

Salut a tous! Je cherche une chanson Zouk. Je ne connais pas l'auteur ni le titre de la chanson. C 'est une fille et un garçon qui chante la chans...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
AkaSmith

Trouve plus un manga animé

 Résolu

Bonjour, Il y a lontemps j'ai vu un manga que j'Ai adoré mais malheureusement je ne le trouve plus. Dans ce que je me rappel c'est que c'est dans l...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
Ayumi-kaneki

Help trottinette électrique qui fonctionne plus

 Fermé

bonjour, Voilà j'ai rechargé la trottinette plus de 12 heures et pas moyen qu'elle tourne . s'est une Nord Style E5/CSL19TS , quand je tourne la poig...

Dernière réponse le 3 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Valeur de toile peinture

Bonjour, Je mets à la vente des toiles achetées dans des vernissages. Comment en connaître à présent leur valeur ? Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
fermiparadoxx

Nom d'un animé

Bonjour à tous. Alors mon soucis c'est que j'ai vue une scène d'un animé mais je n'arrive plus à retrouver la vidéo pour voir le nom de celui ci. D...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
rockylou123456789

Je cherche épisode serie le cameleon

Bonjour je voudrais savoir si kelkun sait où je peut trouver tous les épisodes a regardes gratuitement en sreaming (c'est légal) ou telecharger gratui...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
grondin

Recherche un clip assez bizarre

Bonjour a toutes & a tous ^^ Alors voila je recherche un clip assez bizarre, style pièce de théâtre, le son en lui même est tres bizarre aussi c'es...

16 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
ybybviybryb

Recherche d'un titre de zouk

Bonjour, je cherche le titre d'un zouk qui dit "colle si colle la colle re mi la si do" C'est un zouk qui a eu bcp de succes dans les annees 2003 envi...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
0uistiti

Partition chanson soprano

Bonjour à tous! Je recherche désespérépent les partitions "Coeurdonnier" et "En feu" de Soprano. Les auriez-vous? Merci!!!

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Raymond PENTIER

Sword art online saison 3 ?

Bonjour pour ce qui ne connaissent pas sword art Online c'est un jeu video mais aussi un manga il y a 2 saison je voulais vous demandez si quelqu'un c...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
katar2000

La médecine après le bac aux états unis?

 Fermé

Est-ce impossible d’etudier la médecine juste après le bac aux États Unis même si c’Est avec mon propre argent ? Et est-ce possible d’obtenir Une bour...

Dernière réponse le 3 août 2018 par
Raymond PENTIER

Recherche vieille chanson rap français

Bonjour tout le monde, Cela fait quelques jours que j'essaye de me rappeler du titre (ou du groupe) d'une vieille chanson de rap français (années 9...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Dely

Aide choisir piano pour débutant

Bonjour à tous, Depuis longtemps, j'aimerais me mettre au piano. Mon anniversaire étant proche, je dois choisir un piano, synthé, etc avec un budget...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Raymond PENTIER

Trotinette electrique

Bonjour j’etait sur ma trotinette electrique (E-scooter )je rouleer tranquillement puis d’un coup elle a arrêté de rouler je les ramener a la pousette...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
MPMP10

Musique collateral

 Résolu

Bonjour a tous je viens de regarder le film collatéral avec tom cruse il y a une musique dans ce film que j'ai pas mal kiffé la scène se déroule dans ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
JohnDoe

Recherche film a la conquête du coeur

Bonjour, je cherche un site pour acheter le film a la conquete du coeur quelqu'un pourrait m'aider svp jadore se film merci

24 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Pamou

Mon premier baby-sitting

Bonjour, j'ai 17 ans et j'aimerais avoir des conseils pour bien m'occuper des enfants car dans pas longtemps je commence mon premier baby-sitting, pou...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
violette

Demande de bourse

 Fermé

Je vous demande une aide pour avoir mes Masters au sein de votre université. S' il vous plaît aider moi.

Dernière réponse le 2 août 2018 par
fermiparadoxx

Cherche titre dance des annees 90

bonjour je suis a la recherche d’un morceau dance des annee 90 qui commencé comme le titre de faithless drifting away avec une femme qui chante de l’...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
yann761974

Recherche nom d'une série des années 2000

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément le nom d'une ancienne série , je ne me rappel que du générique : on voyait une grande famille qui était dans un ...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
lolo2001

Aider moi svp

 Fermé

Hello tours le mond je voudrais vous poser une question vous pouvez m’aider à chercher une musique qui dit je sais que sa mais sais une femme qui cha...

Dernière réponse le 2 août 2018 par
diablo13800

Je cherche des mangas d'amour / romance

Ohayoo !!! J'aimerais savoir si vous connaissez des bons mangas d'amour / romance ? Perso j'adore kaichou wa maid-sama et shugo chara !!! vous voyez...

130 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
rockylou123456789

Recherche anime isekai

Bonjour ou bonsoir, Afin d'étendre ma culture et d'apaiser ma soif concernant les animes je recherche des bons animes "isekai" de genre romance et...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
rockylou123456789

Chanson sur émission tv

Bonjour, je recherche les coordonnées d'une chanson dont un extrait a été diffusé en fond sonore dans l'émission "un diner presque parfait" du 01/08/2...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Paphos2018

Je cherche le nom d'un anime

 Résolu

Bonjour je cherche le nom d'un anime avec une fille habillée en mère Noël distribuant des flyers le soir et avec un garçon portant une écharpe. Ces de...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
Karodo98

Ssd sandisk plus 120go / slc - 2,5"

 Résolu

LA PROMOTION EST TERMINÉE. Hello les CCMistes, Bon plan pour équiper une ancienne machine ou pour donner un coup de jeune, Les SSD SanDisk P...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
marcmarais

Nom de ce film d'amour..

Bonjour, Voila, depuis un certain temps je recherche le nom d'un film que j'avais vue à la télé,.. C'est l'histoire d'une fille qui tombe amo...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
love

Besoin aide site et manga

Bonjours quelqu'un aurais til un site à me conseiller pour regarder des animes je regarde principalement des shojo et par ailleurs si vous avez un man...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
rockylou123456789

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour Il y a 3/4 ans j'avais vue un film je me rappelle qu'il m'avait plu mais je n'ai aucun souvenir du titre et je ne me souviens que de 2 scènes...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Recherche le titre de deux films années 70/80

Salutations, Je suis à la recherche de deux films vu dans ma prime jeunesse, les années 80 sans plus de précisions. Pour le premier, il s'agit d'u...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
ludeb

Serie comme vampire diaries

j’ai fini vampire diaries depuis un moment maintenant et depuis je n’arrete pas de chercher une serie comme celle-ci. Ce qui m’intéresse c’est une se...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
tanteelise

Recherche titre d'une chanson de funk..

Bonjour a tous. Je recherche une chanson funk que j'ai en tête depuis très longtemps. Alors c'est une femme qui chante. Le refrain il me semble que c'...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Marclanders69

Recherche titre d'un film

Bonjour, je suis à la recherche d'un titre de téléfilm sauf que je me rappel plus du titre,je me rappel uniquement du résumer si quelqu'un peut me dir...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
marrakechocre

Demande bourse d études en medecine

 Fermé

Je Suis Mombrun Jean Sherickson j ai 18 ans j ai à peine finin avec mes études classiques j aimerais étudié médecine a l avenir de venir un grand chir...

Dernière réponse le 1 août 2018 par
piquesous

Les 100 plus grands jeux tele

 Fermé

Bonsoir, Je recherche des emissions en entier des 100 plus grandes perles des jeux tele diffusees sur TF1 entre 2003 et 2012. Si quelqu'un parmi vo...

Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Alex-

Recherche de dessin animé de robot

Je recherche un dessin animé de mon enfance cependant je n'ai que très peu de souvenir... Ca se passe a une époque ou l'armée possédait des robots ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Poufipou
Résultats 14801 - 14850 sur un total de plus de 50 000