A voir également:
- Catch marseille
- Google map marseille satellite - Guide
- Télécharger catch américain gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Police d'écriture olympique de marseille - Forum Loisirs / Divertissements
- Ring de catch taille réelle ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment fabriquer un ring de catch - Forum Loisirs / Divertissements
6 réponses
Bonjour à vous tous,
Il existe la Total Overtaking Wrestling près de Marseille !
voici leur site web : https://totalovertakingwrestling.com/
Il existe la Total Overtaking Wrestling près de Marseille !
voici leur site web : https://totalovertakingwrestling.com/
d'apres plusieurs personnes du milieu du catch , il n'y aurait pas d'ecole a marseille ! D'ailleurs dans les bouches du rhone non plus ! J'en cherchait une egalement a marseille mais il faudra attendre qu'il y en ait une qui ouvre !
g trouvé un club de catch a marseille je donne l'adresse que si on me di comment telecherger le jeu de catch sur pc complet
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La TOW n'existe plus. La Tigers Pro Wrestling près d'Aix organise de nombreux stages et entraînements.
Bon alors, c'est quoi l'adresse de cette école de catch a Marseille ? en tout cas moi je vous dit que c'est la honte. Vous les marseillais vous n'arrêtez pas de vanter votre ville. Alors oui OK, c'est la 2e grande ville de France, bientôt capital culturel, double championne au foot, et pourtant il n'y même pas de club de catch alors si quelqu'un peut me prouver le contraire, j'attend l'adresse d'un club de catch à Marseille avec beaucoup d'impatience. (Désolé les marseillais si je vous ai froissé, moi toute façon je suis bourginion). J'ai 16 ans
Slt, bien vu la faute d'inattention lol. Bon alors à ce que j'ai vu a Marseille il n'y a rien pour l'instant, ceci dit en France il y a un peu de catch. Il existe dans le Nord la ICWA Allez sur site, il font des stages. Vers Bordaux, il y a European Wrestling un truc du genre, bref, si j'ai des info je le ferai publier sur ce forum, sa serai sympa que tout le monde en face autant, Bye, n'hésite pas Chris si il y a des fautes dans mes phrases MDR a mon avis il y en a.