Je recherche une musique de rap
CGH
-
rockylou123456789 Messages postés 175 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rockylou123456789 Messages postés 175 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai entendu sur Snapchat une chanson qui m’a beaucoup plu mais impossible de l’ai teouver, si ça parle à quelqu’un :)
Ça fait « sans toi je m’ennuie de toi, sans toi je ne dors plus là nuit ».. « tu es la plus belle » .. « chaque seconde passée sans toi en espérant que tu reviennes ».. « ma vida, ma via »
C’est sur un style rap.
Merci Beaucoup :)
J’ai entendu sur Snapchat une chanson qui m’a beaucoup plu mais impossible de l’ai teouver, si ça parle à quelqu’un :)
Ça fait « sans toi je m’ennuie de toi, sans toi je ne dors plus là nuit ».. « tu es la plus belle » .. « chaque seconde passée sans toi en espérant que tu reviennes ».. « ma vida, ma via »
C’est sur un style rap.
Merci Beaucoup :)
A voir également:
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique rap français
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
Si c'est le cas, alors ce doit être une reprise et il me sera donc plus facile de trouvé la musique qu tu recherches.
Oui à suis sure des paroles ^^ c’était sur un snap de quelqu’un à Marseille et ca faisait très rap marseillais :)
Merci de ton aide mais je crois crois je vais m'assoir dessus ^^