Je cherche un film

knk666 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
knk666 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis a la recherche du titre d'un film dans lequel l'acteur principal est un voleur d'objets de valeur qui chaque fois qu'il vole il laisse le signe A sur le lieu. Il change toujours de ville et apparement son objectif etait de tracer la lettre A sur la carte du monde.
Je me rappel qu'il va meme voler une couronne royale dans un train tout en se faisant passer pour un proche du roi et qu'il va se lier d'amitier avec une fille qui ne s'imagine pas que c'est le voleur dont elle recherche.
Merci.
A voir également:

2 réponses

Polochon13300 Messages postés 946 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226
 
Ne serais-se pas "Arsène Lupin" ?
0
knk666
 
salut, si ma memoire est encore bonne, je crois ce film que je cherche je l'aurais vu avant 2008,
dans ce cas il est peu plausible que cela soit Arsene Lupin
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966 > knk666
 
Bonsoir knk666,
"Arsène Lupin" est de 2004, donc avant 2008 ! tout au moins celui-ci : https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=52700.html
SInon il y a aussi avant :
Arsène Lupin (1932) de Jack Conway, avec John Barrymore
Arsène Lupin détective (1937) de Henri Diamant-Berger, avec Jules Berry
Le Retour d'Arsène Lupin (1938) de George Fitzmaurice, avec Melvyn Douglas
Les Aventures d'Arsène Lupin (1956) de Jacques Becker, avec Robert Lamoureux
Signé Arsène Lupin (1959) de Yves Robert, avec Robert Lamoureux
Arsène Lupin contre Arsène Lupin (1962) d'Édouard Molinaro, avec Jean-Pierre Cassel et Jean-Claude Brialy
0
knk666 > natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci natdu15,
Mais le film que je recherche ne peu pas aussi dater de si loin.
Je suis vraiment desole par le manque des details de ma part pour ce film que je recherche tant.
0
Polochon13300 Messages postés 946 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226
 
Pour l'instant je ne vois qu'Arsène Lupin... Si par hasard des détails te revienne n'hésite pas ;)
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966 > Polochon13300 Messages postés 946 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Hello !
L'histoire me fait aussi penser à celle des " Trois Mousquetaires" mais il ne me semble pas qu'il y ai l'histoire d'un signe A !?
0
knk666 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,
Et milles mercis pour vos commentaires.
Les années se sont écoulées mais ma preoccupation demeure. Donc je réitère ma demande:
''Je suis à la recherche du titre d'un film dans lequel l'acteur principal est un voleur d'objets de valeur qui à chaque fois qu'il vole quelque chose, il laisse le symbole de la lettre <A> sur le lieu. Il change de ville et de continent après chaque coup et son objectif était celui de tracer la lettre A sur le mappemonde. Chaque ville était un point pour lui sur la carte du monde et quand il fallait relier tous ces points on obtenait la lettre A sur le mappemonde .''
Je me rappel qu'il va meme voler une couronne royale dans un train après s'être déguisé en celui qui la détenait et s'enfuira par moto. Il était grand et avait des cheveux longs avec un pantalon et une chemise blanche quelque part.
- Une fois, L'acteur principal est passé par des rayons lasers pour voler un trucs.
- Ce qui était encore très intéressant dans ce film est le fait que ses poursuivant après son deuxième ou troisième vol savaient à l'avance exactement où et quand serait son prochain coup et ils arrivaient sur les lieux avant lui mais n'arrivaient toujours pas à l'arrêter.
0