Mangas Yaoi du genre: Sekaiichi Hatsukoi, Junjou Romantica

crimson shell Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 m -
Bonjour
je voudrais savoir si vous connaissez de nombreux mangas yaoi, du genre ; Sekaiichi Hatsukoi . Junjou Romantica

Merci d'avance
bisous

6 réponses

cookiehappy Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

je suis désolé de te dire sa mais ...... mais ...... moi qui suis une grande fan de yaoi je n'en n'ai pas trouvé (SNIIIIIIIIIIIF) mais je peux te donner des tonnes et destonnes et des tonnes de titres de manga yaoi tu veux ?
1
crimson shell Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je veut bien si sa ne te derange pas ; )
0
OneShoot35 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Moi je connnais air gear,one piece,naruto(shippuden),naruto,fairy tail,bleach,death note,Claymore,fullmetal alchimiste et d'autre encore....
0
kab51 Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Ca parle de yaoi ici ^^. yaoi = anime gay. Apart dans les doujins Naruto x Sasuke y'a pas de yaoi la dedans xD.
0
kab51 Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Bon, c'est pas du yaoi, mais du shonen ai, mais je vous conseille NO.6, qui est excellent.

Pour vous dire, je suis un mec, je n'aime pas le yaoi, et NO.6 à réussi à me faire monter les larmes aux yeux, bien que ce soit du shonen ai.
0
crimson shell Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je vient de le finir de le regarder il et supert merci beaucoup je les adorée
0
naruxsasu

NO.6 est très connu quand même
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
OneShoot35 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

tes sérieux la ?
0

Si c'est par rapport à mon commentaire et aux doujins "naruto x sasuke"... Oui, malheureusement, je suis sérieux... T_T
Pour fréquenter des yaoistes, ça existe ^^
0
cookiehappy Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

vas sur spectrum nexus yaoi et régale toi !!!
0

ok merci beaucoup
0
SaSha9722

Regarde Love Stage ^^
0
m

hitorijime my hero
0