Aidez moi à trouver le titre d’une chanson !

Shanna0808 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2018 - 18 oct. 2018 à 22:27
 Shanna008 - 3 déc. 2018 à 12:47
Bonjour

Ça fait maintenant quelques jours que j’ai un clip en tête mais impossible de trouver la chanson !
C’etait une chanson qui date de 3-4 ans par là et c’était une chanson qui bouge, il y avait 2 chanteurs; 1 homme et 1 femme avec les cheveux noirs ( et bouclés si mes souvenirs sont bons )
Dans le clip musical c’etait une fête de jeunes adultes et il y avait tout au long une sorte de machine/appareil photo souvenir qui quand elle rendait les photos aux gens c’etait Écrit à chaque fois sur la photo un mot pour dire leur trait de caractère ou un mot qui définissait la personne.
Pour les deux chanteurs la machine leur a rendu la photo avec écrit « incomplete « séparément et quand les deux chanteurs se sont trouvé dans la fête ils on refait une photo ensemble et la machine avait écrit « complète ». C’etait Une chanson d’amour qui bouge

Svp aidez moi à trouver le titre de la chanson ça me travaille beaucoup dans la tête .
Merci
A voir également:

2 réponses

SDWilliams Messages postés 678 Date d'inscription samedi 1 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2024 37
1 déc. 2018 à 14:23
2
Ouiiii c’est ça ! Merci
0