Forum Discussions générales

Page 324

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

doudou401 Cinéma / Télé

Recherche film désespérément

Résolu

Bonjour. Je recherche un film que j'ai vu il y a plusieurs années, j'étais très jeune donc mes souvenirs ne sont pas très vivaces. Je me souviens q...

5 réponses 7 déc. 2018 par Mama
rayondesoleil89 Cinéma / Télé

Recherche

bonjour a tous, je recherche le titre d un film que je regardais avec mon frère étant plus jeune mais impossible de le trouver , si quelqu'un peut m a...

1 réponse 7 déc. 2018 par Ungarssympa
grazia15 Loisirs / Divertissements

Ivoires

Résolu

Bonjour à tous , j ai 2 défenses d éléphant qui me viennent de mon père qui était au Gabon et qu’il a ramenées en France en 1950 . Or je voudrais les ...

4 réponses 7 déc. 2018 par grazia15
mozare26 Cinéma / Télé

Cherche titre d un film americain

Résolu

bonsoir je cherche un film je pense des années 90 américain d un monstre dans un labo ou un musée ou les gens riche viennent au musée est puis le mons...

4 réponses 7 déc. 2018 par Junie
Badie Cinéma / Télé

Recherche de film

Je cherche un film et voilà le résumé,,, il s'agit d'un homme qui a des pouvoirs de manipuler les gents, il veux cédé son pouvoir à un enfants, il pr...

1 réponse 6 déc. 2018 par natdu15
nyb9 Loisirs / Divertissements

Meilleure place à bercy???

bonjour, est-ce que qqn peut me dire si c'est mieux de prendre les places pour un concert Porte O ou Porte P, les places sont à peu près dans le mê...

15 réponses 6 déc. 2018 par Alcayrier
SH26 Cinéma / Télé

Je cherche un manga

Hey! Voilà je cherche un manga mais impossible de le trouver si tu peux m'aider ce serait cool

1 réponse 6 déc. 2018 par Djynn
jvou Musique / Radio / Clip

Quelle est cette belle mélodie?

Bonjour, Apres de multiples recherches, il m'est impossible de trouver la musique de cette vidéo :https://www.youtube.com/watch?v=q093msHTjwE à pa...

1 réponse 6 déc. 2018 par Josh Randall
mu Musique / Radio / Clip

La recherche d une musique

Résolu

je cherche une chanson dont le clique est noire est blanc y a un garçon qui tag les mures et s enfuis quand la police vient et si me y a les parole ...

2 réponses 6 déc. 2018 par mu
Julia12304 Cinéma / Télé

Je cherche un film

Bonjour tout le monde, alors je cherche un film triste de fille différente et seule au monde. Merci ;)

3 réponses 6 déc. 2018 par ludeb
Linette08 Cinéma / Télé

Aidez moi a trouvez ce film

Bonjour tout le monde j'ai vraiment besoin de votre aide!! Sa fait très longtemps que je recherche un vieux film (date aucune idée) mais j'était petit...

3 réponses 6 déc. 2018 par ludeb
TiiMatmat Cinéma / Télé

Je cherche un film

Bonjour , sa fait un moment que je cherche un film que j'ai adoré plus tot , mais je n'arrive pas a retrouvé le titre je me rapelle de l'histoire mais...

1 réponse 6 déc. 2018 par ludeb
Lionseen Cinéma / Télé

Recherche titre dessins animés

Bonjour , Je suis à la recherche depuis quelques années de 2 dessins animés de mon enfance(fin 80 ,90 et début 2000) et j'ai beau avoir parcouru in...

3 réponses 5 déc. 2018 par ludeb
Hedigou Cinéma / Télé

Anime

Bonjour les gens ! Est-ce que vous connaissez une anime de type shojo avec de la romance, de préférence au lycée et surtout pas d'ecchi (je déteste...

1 réponse 5 déc. 2018 par ludeb
SHLAGUITO Cinéma / Télé

Nom de personnage de manga/anime

Bonjour ^^ J'ai vu une image sur Discord qu'un de mes amis m'à envoyé et qui provenait d'un salon NSFW sur un autre serveur Discord. Il s'agissait de...

2 réponses 5 déc. 2018 par SHLAGUITO
ldvn Cinéma / Télé

Recherche film

Bonjour Il y a pas longtemps ; j’ai vue un film d’horreur ou une serie d’horreur dans laquelle un enfant (il me semble) voit quelque chose au pieds d...

1 réponse 5 déc. 2018 par ludeb
life-in-color Musique / Radio / Clip

Musique de "mes copines"

Salut à tous ! :) Hier soir j'ai regardé le film mes copines et j'ai beaucoup aimé une des musiques du film. C'est celle où Aurore est seule dans un ...

10 réponses 5 déc. 2018 par pacca
Pandoore Loisirs / Divertissements

Je peux encore m'inscrire en club

Résolu

Coucou je vous explique mon problème quand j'avais 6 ans à peut près j'ai pratiquer du basket en club, j'ai arrêté au bout d'un ans mais aujourd'hui j...

1 réponse 4 déc. 2018 par piquesous
Isacamno Cinéma / Télé

(recherche) anime fantastique

Bonsoir, d'abord je voulais m'excuser pour les futures fautes d'othographe, je reviens de travailler et il est très tard,, hahaha. Quand j'ai comme...

2 réponses 4 déc. 2018 par ludeb
Miss Gaby Cinéma / Télé

Je recherche le nom de ce manga

Bonjour En cherchant un manga à voir sur Anime Gate je suis tombé sur un Manga qui avait l'air bien : Je n'ai pu lire qu'une petite partie de son ...

1 réponse 4 déc. 2018 par ludeb
PrincesseAnone Cinéma / Télé

Manga ou animé

Bonjour, je cherche un animé avec une fille qui pratique l'art florale, un garçon qui chante , un autre le violon un autre la cuisine , la sculpture e...

Yzilbeth Cinéma / Télé

Cherche anime à regarder

Bonjour tout le monde Alors voilà cela fait au moins bien 4/5 ans que je ne regarde plus d'amine, et j'ai bien envie de mis remettre. Mais je ne sais...

3 réponses 4 déc. 2018 par ludeb
Lolo Cinéma / Télé

Recherche d'un film...

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu il y a un peut de temps. Les seuls souvenirs sont : Déjà c'est un film de cambr...

Ano Cinéma / Télé

Je recherche un vieux dessins animé

Bonjour, je cherche un dessins animé que je regarder quand j'avais environs entre 6 et 8 ans et maintenant j'en ai 19 ans. Je me souviens pas beaucoup...

celia897 Cinéma / Télé

Recherche film

--bonjour , je cherche un film que j'ai vu il y a quelques année sur tf1, il s'agit d'un film dans le quel un homme trompe sa femme avec la nounou, l...

Myassou Cinéma / Télé

Anime romance / comique ^^ !

Saluuuuut ! Bon alors je suis assez difficile je vous prévient donc si vous ne trouvez pas je ne vous blâmerais pas du tout ha ha M'enfin sinon je ...

Rosedarcy Cinéma / Télé

Recherche d’un film ancien

J’etais Tres petite quand j’ai regardé ce film. Il s’agit d ‘un film dont le père a acheté de la gasoline et à brûlé son fils avec. L’enfant n’etant...

3 réponses 3 déc. 2018 par Rosedarcy
MonsieurK Loisirs / Divertissements

Dictionnaire larousse ou robert

Résolu/Fermé

Bonsoir à tous (ou bonjour), Je viens vous demander conseil. Pour Noël j'aimerai acheter un dictionnaire à mon grand-père qui utilise souvent son v...

3 déc. 2018 par crapoulou
SAUNOUVIET Musique / Radio / Clip

Nostalgie de mpongo love

Bonjour, Je suis a la recherche d une chanson de Mpongo Love avec le titre 'NOSTALGIE'. Quelqu'un peut-il m'aider, cela fait dix que je le cherche....

4 réponses 3 déc. 2018 par SAUNOUVIET
Nalice Cinéma / Télé

Je ne trouve pas le nom d'un manga

Salut! J'ai besoin d'aide pour retrouver le nom d'un manga. J Je me souviens que ça parle d'une fille qui doit aller vivre chez un garçon qui ne l'ai...

1 réponse 3 déc. 2018 par ludeb
Anora Cinéma / Télé

Minisérie '' la légende irlandaise ''

Je recherche cette minisérie depuis plusieurs années. Il n'y a pas d'acteurs que je connaisse...car je crois que ça réellement été tourné en Irlande....

9 réponses 3 déc. 2018 par Delar
Résultats 16151 - 16200 sur un total de plus de 50 000