Les discussions

Nom de groupe

Bonsoir, J cherche 1 non pour mon groupe. J ai besoin de votre réponse ⏩

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
shizukalinka

Soutenace au bts en option industrielle

Rebonsoir s'il vous plait membres de ce forum j'aimerais avoir des themes pour la soutenance en maintenance de systeme informatique .

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Raymond PENTIER

Location

 Fermé

Bonjour, Mon fils loue un studio en centre ville de Bordeaux. Il est envahi par des rats qui rentrent par différents trous. Nous avons pris des phot...

Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
madmyke

Je cherche un manga/anime comme fairy tail! svp...

Bonjour, Je cherche un manga/anime comme fairy tail.jai terminer naruto (scan:615) et One piece ne m'interresse pas trop. Alors j'aimerai savoir s...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
corbeau.

The cutting edge 4

Bonjour à tous et à toutes, Je voudrais juste savoir si quelqu'un sais ou je pourrais regarder ce film, the cutting edge 4 car je le trouve nul par...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
jamelialove971

Chercher chanson années 2000

Bonjour, Je suis à la recherche d'une chanson qui me semble est des années 2000. Dans le clip vidéo ce sont deux femmes avec des dreadlocks qui fon...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Octopussy

Je cherche une artiste et sa chanson pop

 Résolu

Bonjour , Bonsoir ... Je cherche une chanson qui est passée sur nrj hits le 06/06/2010 aux environs 16h37. Dans le clip, on voit une adolescente, un ...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
2017

Demande de renseignements

Bonsoir. Je suis de la part de mon directeur et qui cherche a avoir des informations sur comment devenir ingénieur en informatique.. Je porte a votre ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Chris 94

Infographie en bac s

Bonjour. Je suis cette année en Terminale S, et dispose d'un dossier moyen (plus sur les notes que les appréciations, mais moyen quand même). Je v...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Raymond PENTIER

Comédienne pub swiffer

Bonjour, A partir de cette video : http://www.ina.fr/video/PUB1280025128, j'aimerai savoir le nom de la comédienne qui joue la fille à 00:08 s'il ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
MEPHISTO69

Recherche serie

 Résolu

Alors il y a 2 ans j’ai regarder une série pour ado sur canal + ( il n’y avait qu’une saison ) elle parle d’un homme qui déménage et sa voisine est vé...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
ratine48

Recherche d'une vieille série "héroïc fantasy"

 Résolu

Bonjour, comme le titre l'indique l'indique, je cherche le titre d'une série qui a été diffusée, je crois, entre 1995 et un peu avant 2010 ? Je ne sai...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Si-

Dessin

Bonjour je dessine bien surtout les personnages de dessins animés et les portrait. Je voudrais savoir comment mieux dessiner les dents,cheveux et l...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Raymond PENTIER

Recherche dessinateurs manga

Salut, moi c Corentin. Mon reve est de devenir mangaka malheureusement je ne sais absolument pas dessiner, je suis entrain d'écrire un manga shonen. ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Ydreek_Manga

Voiture de collection???

 Résolu

salut tout le monde... je me demandais.. a partir de combien d'année une voiture est considérée comme colection 20 ans?? 30?? merci ... et ...

39 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
HervB

Film horreur

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film dont je ne le souviens pas de grand chose.Ce n'est pas un film récent.En gros c'est un gamin qui a peur de dorm...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
poppy77

Recherche chanson/clip vidéo bof r n' b

Bonjour, Je suis à la reherche d'une chanson/clip vidéo que j'ai vu il a quelques années de cela, je crois qu'il s'agissait de la chanson de la BO...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
I

Recherche chanson français/italien

Bonjour à tous, Je recherche une chanson de la fin des années 90 je crois. Les couplets sont en français et le refrain est en italien. Ca parle d'u...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
bebere

A la recherche d'un titre

bonsoir je recherche un film mais je me rappel plus le titre je me souvien juste que ses t'une famille et il oublie l'anniversaire de la mère mais...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
nouchouch

Titre musique dans jeu tv

Bonjour, je cherche le nom d'une musique en anglais que j'ai entendu hier dans le jeu télévisé n'oubliez pas les paroles Elle a été chanté par un m...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
ben

Parka avec logo bizarre

Bonsoir, J'ai acheté une parka Himalaya mountain sur Showroomprivé mais le logo me semble étrange, il ressemble a celui de canada goose sauf que mo...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
AkiraFudo

Je recherche le nom d'une série

Bonjour, je recherche le nom d'une série diffusé il me semble l'année dernière sur 13éme rue. C'edt l'histoire d'un groupe de jeunes qui ont renvers...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Recherche une chanson

Bonjour, Je recherche une chansin une peu de 2016 dont le titre et love song une chanson anglais je crois bien mais je conais pas lauteur jai un peu...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
xplom

Recherche le nom de l'artiste dans " chasseurs d'appart "

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom de l'artiste et le titre régulièrement diffusé dans l'émission " chasseurs d'appart ". Exemple : le 15 janvier 2018, ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
crapoulou

Logo introuvable

 Résolu

Bonjour, Je cherche de quel marque sont mes baskets, je les ai acheté sur un Marché à Narbonne, et elles sont vraiment super ! et pas chère ! L'...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Ace-D

Je recherche un clip

Bonjour je chercher un clip musical , je ne me souviens pas ni de l'artiste ni du titre, C'est un homme avec un casque a capteur , on voit que cet ho...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Question3012

Music de vampire diaries que je ne trouve pas

Salut je cherche une music de Vampire diaries que je ne trouve pas sa serre a rien de dire never say never mais la chansons c'est une meuf qui chante ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
keishira12

Film horreur

 Résolu

bonjour, je recherche un vieux film d'horreur, années 80,un croque-mort vole les cadavres dans un cimetière pour en faire ses esclaves. Dans une crypt...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
hkl1

Petite fille ,son oiseau bizarre et son cheval a roulettes

bonjour, je cherche le nom d une chanson dont le clip montre une petite fille qui trouve un oiseau bizarre , se fait pourchasser par des men in black...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Maitregleu

Qui est cet acteur ?

Bonjour à tous, Je recherche le nom de cet acteur (probablement américain ) d'un film d'action des années 90-2000. Pouvez-vous m'aider ? ...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Lamimolette

Branchement électrique

Tout d'abord, bonsoir, et vraiment désolée si je n'ai pas posté mon message au bon endroit... Je fais partie d'un groupe d'étudiantes qui, dans le c...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Erwan031284

Cherche vieux dessins animés

Bonjour, Je cherche actuellement toutes les séries qui ont bercé mon enfance, soit en achetant les dvdd s'ils sont encore disponibles, soit en téléc...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un film

Bonjour à tous, je me rappelle juste que c'est une mère qui a perdu son fils suite à un accident il s'est étranglé avec le fil de son jouer un cheval ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Entrer sur un terrain pendant un match mineur

Bonjour je voudrais savoir les peines encouru si quelqu'un rentre sur un terrain de foot en plein matches mais en étant mineur

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Raymond PENTIER

Je recherche le nom d'un film asiatique

Je me souviens absolument pas du nom de film Mais je me rappel que c'était une saga C'est l'histoire d'une bande de copain qui avait écrie ( ou d...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
SonnySputnik

Un avion

 Fermé

Bonjour Dans un avion, il ya 9 garçons, 5 enfants marocains, 9 hommes, 7garçons étrangers, 14 marocains, 6 marocains de sexe masculin et 7 étrangère...

Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Whismeril

Daddy yankee

 Résolu

Bonjour, J'aimerais simplement savoir a quel style musical appartient l'artiste Daddy Yankee , Merci d'avance Configuration: Windows XP ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
jeanne

Recherche titre de livre

Bonjour, Je suis à la recherche d’un titre de livre ou d’une nouvelle. Il me semble que c’est une œuvre connue. Le personnage principal est...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment résilier un don régulier pour sidaction

 Fermé

Bonjour à tous et à toutes, j’ai été accosté dans la rue par des étudiants qui vous incitent à vous inscrire pour être donateur régulier au près de l...

Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Que faire

Bonjour je voudrais inviter mes copine chez moi mais je ses pas quoi faire avec eux et j’ai 12ans merci

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Raymond PENTIER

Différence : poils de sanglier et soies de sanglier ? --> brosse

Bonjour à tous :) Depuis peu, j'avais voulu changer ma brosse et ayant les cheveux bouclés, long et très épais je souhaitais une brosse adapté à se...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Julia_AUC

Cherche film avec des chats

je cherche un film avec des chats qui rentre dans le corps des humains par la bouche dans la bouche il me semble que le titre contient le prenom dav...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Aurore71400

Un anime qui a ete diffuser sur la chaine mangas

bonjour je recherche un anime qui a ete diffuser sur mangas et ou les heros se transforme en des sortes de d'etres vetuent en armure de rapaces (aigl...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
genjyosanzo

Sos recherche dessin animé style conte horrifique

 Résolu

Bonsoir! Alors ça doit faire depuis que j’ai 10ans que je cherche un dessin animé (des années 90/début 2000 sûrement) que j’avais vu une/ deux fois p...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Clelce

La beauté du coeur

Bonjour je suis à la recherche d'un téléfilm que j'adore mais que helas je ne trouve nul part. Il s'appelle LA Beauté du coeur. Pouvez vous m aidez a...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Dessin animé fin des années 2000,début 2010

 Résolu

Bonjour Je cherche le nom d'un dessin animé que regardait ma fille à la télé: c'était l'histoire d'une petite fille (peut être rousse) super dégourdi...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Direction voiture téléguidées

Bonjour j’ai un problème avec ma voiture Nissan. Les fils du moteur sont déconnecté de la platine et je ne sais pas où les ressoudé merci d’avance.

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Clemvpiture

Problème betclic

Bonjours a tous J'ai eu un petit soucis avec le site de paris Betclic car enfete je suis mineurs j'ai entrée mes information de cb puis j'ai créditer...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
MPMP10

Recherche cartoon 80/90

 Résolu

Bonjour cela fait plusieur années que je recherche en vain un dessin animé de mon enfance, je n'ai aucune idée du nom mais je me souviens des trois hé...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
benito

Câblage maison individuelle

Bonjour, Je suis en train de construire une maison, demande de permis juste déposée. J'aimerais avoir des conseils par rapport au câblage RJ45 et ce...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Latino4987
Résultats 16151 - 16200 sur un total de plus de 50 000