Les discussions
Cherche une nouvelle de science-fiction
Bonjour, Je cherche une nouvelle, ou au moins son titre, que j'ai lu il y a un certain temps... Mais impossible de remettre la main dessus quand on ...
Faire du stand up paddle sans savoir nager
Bonsoir, Je ne suis peut-être pas sur le meilleur forum pour poser cette question mais j'ai pour projet de m'acheter un stand up paddle mais je ne ...
Entorse
Résolu/FerméSalut à tous , je me présente Alex 18 ans , cela fait 2 semaines que j'ai une entorse à la cheville , après repos tout aller bien , puis depuis 2 jour...
Que veut dire cette phrase ?
Bonjour ou bonsoir je voudrais savoir que veux dire cette phrase et c'est quel langue ? La phrase ; "Varah hadhaa hiy vey" Je vous remerci d'av...
Titre d'une musique de bande annonce
RésoluDans la bande annonce d'x-men les nouveaux mutants à 0:20-025, 0:32-0:36, 0:57-1:01, 1:36-1:43 et 1:52-1:56 il a une musique dont je n'arrive pas à tr...
Recherche le titre d'un harlequin
Bonjour je cherche le titre d'un harlequin je ne me souviens pas trop de l'histoire mais je crois que le livre parle d'une jeune française qui arrive ...
Mi film mi dessin animé
RésoluBonjour,je suis à la recherche de mi dessin animé mi film.je l'ai vue toute petite à l'école ,mais le titre ne me reviens plus.c'est un petit garçon é...
Musique vidéo
Bonsoir, j'ai regardé une vidéo et celle-ci était accompagnée d'une musique ; je la connais mais je n'arrive pas à me la rappeler. Pouvez-vous m'aider...
Musique dans doctor who ouhouhouh
Résolubojour je ne recherche pas la musique du generique mais d'ou vient la voix qu'on entend dans les moments calme ou triste comme par exemple a la fin de...
Comment faire un vrai ring de catch svp
Bonjour j aimerai savoir comment faire un vrai ring de catch ou en acheter un merci
Fonctionnalité de php generator
bonjour, je m'appelle Haram, nouvelle dans le domaine informatique et je veux s'avoir qu'est ce que PHP generator
Saison 2 de kamichama karine
s'il vous plaît pouvez-vous me dire comment s'appelle la saison 2 de Kamichama Karin s'il n'y en a car je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer quand j'ai...
A la recherche d'un film
RésoluBonjour, je suis entrain de cherche un fil qui s'appelle ( clementine de constance dolle) et je n'arrive a le trouve est ce que quelqu'un peut m'aid...
Paris multiple
Bonjour jai parier un multiple 2/5 je me demande si je gange 2 match seulement sur 5 je fais forcement du benefices ?merci
American pie 7 soundtrack
bonjour, je cherche les soundtrack (ou OST) du filme american pie 7 merci d'avence
Titre dance house année 90
Résolubonjour a toutes et a tous recherche déséperement un titre des années 90 refrain style oriental ,voix masculine au début qui semble dire : German goo...
Recherche le nom d'une série tv année 1990/2000
RésoluBonsoir, Je recherche le nom d'une série TV qui devait être diffusée fin année 1990 ou debut 2000 sur France 2 ou France 3 vers 16h. Je me souv...
Échecs, double fonction du pion possible ?
Bonjour, En jouant aux échecs avec ma partenaire, nous nous sommes confronté à une situation dont nous n'avons pas la réponse (du moins nous ne somme...
Formule pour creer un arbre simple
bonjour je désire créer un arbre a partir des grands parents j'jusqu'au petits enfants & arrières .... merci de me comprendre ...je désire y acc...
Titre zik "grominetcorp"
Résolubonjour a tous, j'espere que vous pourais me renseigner ! je recherche un titre de "grominetCorp GalaxyRaver" dans lequel il utilise le sampler ...
Recherche musique 80's ou 90's facile
RésoluSalut à tous, dans la dernière chanson de Kendrick Lamar pray for me, c'est une musique que j'ai déjà entendu pas mal de fois mais sans avoir le titre...
Devenir technicien en récupération de données
Bonjour, J'aimerais savoir comment devenir technicien en récupération de données, notamment pour la réparation de disque dur ou tout autre support d...
Demande d'une bourse d'étude
FerméBonjour je suis congolaise j'ai un bac depuis 2015 par manque de moyen je vais pas à l'école j'emerais obtenir une bourse d'études gratuite pour etud...
Titre de film
Bonjour Je Recherche le titre d'un film dans lequel une scène se passe à l'hôpital Le type allongé dans le lit et très mal-en-point demande à se...
Horaire des chaines
Bonjour, les chaines se moque de plus en plus des telespectateur programe avec 30mn de retard sue rmc sur d8 n ent parlons pas j ai definitivement a...
Rédiger une demande d'explication
FerméBonjour, je suis chauffeur dans une chaine de télé en rentrant d'un reportage j'ai été victime d'un accident de circulation ,suite à la pression du tr...
Cherche titre film
Bonsoir a tous, Je suis a la recherche d'un film que j'ai vu il y a quelques années (1 ou 2 ans) ,mais je ne connais plus le titre ni le nom de l'act...
Recherche une musique française.
Bon jour, bonsoir, je cherche une musique depuis plusieurs semaines. C'est une musique francaise des années 2008-2011. Le chanteur avait la quarant...
Recherche d'un film
RésoluBonjour Enfaîte je cherche le nom d'un film mais je n'arrive pas à le trouver donc j'aimerai savoir si quelqu'un le connaîtrai Enfaîte c'est un jeu...
Recherche téléfilm m6
Bonjour, Bonsoir, Je recherche un vieux téléfilm (qui est passé sur M6 normalement) et l'ayant vu une seule fois, il y a très longtemps, je ne me ...
Droles de dames saison 4 et 5 carrie
je viens de lire votre mail a l'instant sur la saison 4 et 5 des droles de dames que vous avez enregistre sur une chaine du cable carrie pouver vous...
Règle du jeu nomeny
Bonjour, Je viens également de retrouver ces cartes pouvez vous me donnez la règle du jeu de Nomeny. Merci
Bonjour,j'aimerai télécharger de la musique gratui
Bonjour,y a t'il quelqu'un qui peut m'indiquer un site de téléchargement gratuit pour musiques,afin que je puisse le faire sur mon ordinateur, merci. ...
Cherche mode d emploi brother ax-410
Bonjour, je cherche le mode d emploi on line gratuit car j en ai trouve un payant de ma machine a ecrire electronique brother AX -410 merci a tous ...
Recherche musique originale fils de personne.
RésoluBonjour a tous, je recherche la version originale de la chanson de Johnny Hallyday, fils de personne... je sais que cette musique à été utilisé ...
Cherche un titre de rap où on entend "paris"
Bonjour J'ai entendu une musique de rap il y a environ 1 an à la radio, je crois que c'était un duo et en tout cas je me souviens que dans cette mus...
Prix du timbre
bonjour! j'aimerai envoyer une carte postal ou bien une lettre a ma correspondante en Turquie mais je ne sais pas combien il faut de timbre (coût du t...
Recherche chanson accident-voiture-autoroute
Hello le monde! Je cherche le titre et donc le texte d'une chanson qu'on chantait en mouvement de jeunesse dans mon adolescence, donc avant encore ...
Recherche manga
Bonjour, je recherche un manga ou un animé. mes souvenirs un groupe de personne qui ce trouve dans une sorte fusion d'avion hélicoptère avec des m...
Je recherche un rai
Bonjour, alors je recherche une musique que j'avais entendu à un mariage et je ne me rappelle que du début ou un gars chante: " Tululululu hè ! plusie...
Cherche film
Bonjours je recherche un film qui je crois et passer sur M6..... C'est un film Apocalypse ou virus je sais plus trop en tout cas c'est un virus qu...
Pleasures 1986
Je cherche le titre en français de ce film (Pleasures de 1986 ) avé ça Joanna Cassidy Linda Purl et Sasha Mitchell il était passé à là télévision en f...
Bac sti2d
Bonjour j’ai 24 ans et je suis passé par un Bac ES ( échec ) puis cap dans le btp ..chez VEOLIA en alternance ( réussi ) , puis bac pro ELEEC en a...
Conseil musculation vacances :)
RésoluBonjour; Je suis en vacances et j'aimerais me muscler pour etre tout beau a la rentée :) J'aimerais muscler les abdos, pecteros et biceps. Connai...
Recherche du titre d'un vieux film de guerre
Bonjour, Je souhaite retrouvé le titre d'un vieux film de guerre américain des années 80 qui raconte la guerre du Vietnam , c'est un film qui me ...
Alarme scionzier sirène 74959
RésoluBonjour , Le 28 mars 2018 peut avant 20h la sirène civile de Scionzier ( 74950 ) en haute-savoie ses déclenchées et je voulais savoir si dés personn...
Cherche le nom d un film
Bonjour* vu année 50.60 comme souvenirs j'ai : pendant la guerre 39.45 , une femme passe des lettres à la résistance , elle se fait arrêter par les...
Recherche d'un titre helpppppp !
RésoluBonjour, Je recherche une chanson francaise des années 80, dont le refrain cite plusieurs artistes américain, comme michael jackson, steve wonder,...
Renseignement bts gestion
Résolu/Fermébonjour je suis actuellement à la recherche de stage auriez vous des pistes d'entreprises car je démarche mais réponse négatif dans quel domaine pu...
Comment télécharger des films légal & gratuit
Résolu/FerméBonjour, je cherche un site qui permet de télécharger des films légalement et gratuitement sans avoir à m'inscrire. Merci de votre aide. Configurat...