Les discussions

Musique vampire diaries final episode 21 saison 2

Résolu

bonjour! je cherche la musique qu'il y a dans l'épisode 21 saison 2 "the sun also rises" de vampire diaries tout à la fin lorsque Damon parle de la mo...

25 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
dadou

Recherche nom dune série télé qui a jouer a vrak tv

Résolu

Bonjour je recherche une série tv qui a jouer a canal vie dans les année 90 .... un groupe de scientifique se perd et se retrouve pieger sur une île. ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
natdu15

4 mariages pour une lune de miel - bande originale

Bonjour, Je regarde régulièrement l'émission 4 mariages pour une lune de miel, et un morceau passe systématiquement dans chaque épisode. Il s'agit...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
oce

Je cherche une musique

Bonjour, je cherche le titre d'un musique de piano assez douce et sensuelle ouh la la chaleur chaleur

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Josh Randall

Formation blender

Résolu

Bonjour, Quelle formation BLENDER (Gratuite ou payante) pour un retraité dans le département 13 (Bouches du Rhône) ? Merci. CHASSE GARDEE ...

MPMP10

Petit service svp

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si, l'un de vous pourrait me dire que fais : 70 MB en Giga. Merci d'avance. J'attend une reponse clair et rapide. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
jeanbern

Identification de signature peintre

je cherche a identifier ce peintre ...

ziggourat

Comment calculer la fourche d'un pantalon

Résolu

Bonjour, Je me jette à l'eau : une personne saurait comment calculer la fourche pour un pantalon femme ? J'ai bien trouvé une explication qui date d...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
MPMP10

Programme de traitement de signal

bonjour a tous s'il vous plaît j'aimerais avoir le programme de traitement de signal pour le BTS en Réseaux informatiques et télécommunication. j'aim...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Chris 94

Recherche d'une fameuse histoire ou conte

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'une fameuse histoire ou conte où à force de crier gare au loup (ou autre animal je ne sais plus) le personnage ne s...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Pinzou76

Recherche musique

Bonjour, Je cherche une musique très connue mais impossible de me rappeler le nom ! Au début de la musique on entend des bruits de flipper, air ho...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Grundi

Identification d'un peintre d'apres un tableau et sa signature

Bonjour, J'ai ce tableau de famille, mais je n'arrive pas à identifier l'auteur de celui-ci, qui peut être ce "SANY"? Quelqu'un pourrait il m'aider ...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
jeanbern

Identifier un peintre

Bonjour. je viens de m'inscrire sur le forum. Voilà ma question. je possède un petit tableau signé, mais dont la signature est illisible, du moins par...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
jeanbern

Activé

Fermé

Bonjour à tous, J'aimerai organiser une activité pour des enfants de 5-6 ans. Peu importe le nombre de participants, je dois élaborer sur le thème...

Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Titre d'un dessin animé

Bonjour à tous, voila plusieurs fois que je tente de me rappeler du titre d'un dessin animé de mon enfance. Je n'ai que quelques vagues souvenirs ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Oblivion

Je cherche lun film dont j'ai oublié le titre et le nom de l'act

Résolu

Il s'agit d'un homme d'affaires riche dont la fille a été voilé et tué .le présumé tueur échappe a la justice ainsi le père animé d'un esprit de venge...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
madmyke

Dessin animé ancien dans une grotte ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche un dessin animé que je regardais dans les années 80, c'était avec des ptis gugusses dans une grotte, y'avait une fille av...

natdu15

Cherche un dessin animé ancien

Bonjour, je recherche un dessin animé avec un garçon fait en objet avec une tête de balle de tennis et son chien, ils passaient leurs temps à chercher...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
natdu15

Formation tai au greta de morlaix

Bonjour, je n'ouvre pas un énième sujet sur la formation TAI, vu les avis contradictoires que j'ai lus là dessus (c'est nul, c'est bien, bref), mais j...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
aurelien

Téléchargement des tuches 3

Fermé

Bonjour, voilà plusieurs jours que j'essai de télécharger les tuches 3 ainsi que les 50 nuances de Grey (le final). Avez vous des liens pour les téléc...

bendrop

Film fantastique action

Bonjours, Je recherche le titre d'un film qui date un peu c'est deux ami qui joue à un jeux de console (un jeu de combat) et l'un d'entre eux doit...

mcFly77

Remboursement frais de transport

Fermé

Bonjour, Je viens ici pour avoir quelques informations concernant les remboursements de frais kilométriques (essence/péage/trains/billets métro). ...

Xileh

Kids united

Bonjour je suis une très grande fan des Kids united et j’aimerais savoir le nom des Kids United sur Snapchat et j’aimerais aussi beaucoup avoir leur ...

piquesous

Non identifié

Bonjour à tous Je n arrive pas à savoir qui est le peintre de cette œuvre merci de vos réponses

Carrera06

Recherche serie tv pour ado 90

Résolu

Bonjour, je cherche une serie TV qui passait dans les années 90 /2000. Ca se deroulait dans un lycée ou une université, les jeunes étudiait le j...

26 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Hazzel

Ordinateur biologique et ordinateur quantique.

Résolu

Bonjour à tous, c'est quoi la différence entre l'ordinateur quantique et ordinateur biologique en terme d'avantages et d’inconvénients? Merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Raymond PENTIER

Metier

Résolu

Bonjour a tous, je suis en seconde et je vais me diriger vers un bac S. Je n'ai pas d'idee de metier vers lequel me diriger. J'aimerais savoir si une ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Chris 94

Recherche titre de film

bonjour, je recherche le nom du film où deux frere trouve un ovni dans un champ et le ramene chez eux. Le plus jeune monte dans l ovni il fait un tour...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
mugi7

Je recherche le titre d'une musique ...

Bonjour, voilà c'est une musique au piano sans paroles assez douce et sensuelle ouh là la chaleur chaleur

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Brissez-Kevin

Qui connais ce film

Résolu

Bonjour* C'est l'histoire d'un père et de ces deux fils le père tue des gens apres les avoir touchés prétendant que ce sont des mauvaises personn...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Squalman

Recherche nom d'un manga

Bonjour, Première fois sur ce forum, j'ose espérer que je suis dans la bonne section ! Je recherche maintenant depuis plusieurs jours le nom d'...

CCMHR41

Recherche manga shojo

Bonjour je cherche un manga non licencié que j'avais lu il y a quelques années qui parlent de deux personnages lycéen , tout deux en couple avec quelq...

CCMHR41

Airsoft

Bonjour Est ce que avoir une réplique à co2 en période d'été est vraiment dangereux ou il y a peu de risque de danger

CCMHR41

Manga titre oublié

Résolu

Bonjour, Je cherche un manga a propos dune fille brune avec un serre tete jaune qui cherche des faits surnaturels dans son lycee ces camarades sont ...

CCMHR41

Theatre drole de couple prevost balutin

Bonjour, je recherche des pieces de theatre assez rares qui n'ont pas encore été édité en dvd entre autre Drole de couple avec le duo prevost balutin...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
lolo

Le texte de l'emoji "note"

Bonjour j'ai une question car je veux savoir le texte écrit sur l'emoji note voici l'image : Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
GGOMMO

Identification d'un peintre d’après tableau et sig

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et vous remercie par avance pour votre accueil à venir. Je viens de trouver un vieux tableau de famille ...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Raymond PENTIER

Bourse 2018

Fermé

Bonsoir, je m'appelle Flavina Yvanelle Ngalouo, je suis étudiante de la 1ere année, à la recherche des bourse d'études. Je voudrai y faire part, finir...

Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
piquesous

Qui a chanté summertime...

Résolu

bonsoir, qui a chanté "Summertime" une version assez rapide ? il me semble que c'était un groupe, dans les années 70 voir 80 ? merci pour votre ai...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Louriane

Tableau

Bonjour je recherche a identifié une signature??pourriez-vous me donner un coups de pousse ??? Merci

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
e.t

Découvrir le peintre et le modèle

Bonjour, Je n'arrive pas à déterminer le nom du peintre ni du modèle de ce tableau. Pouvez-vous m'aider ? Je pensais qu'il s'agissait de Miloslav...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Raymond PENTIER

Signature non connu

Bonjour, Sans vouloir abuser .... Je n'arrive pas a identifier cette signature Merci d'avance de votre aide

Raymond PENTIER

Code complexe

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à décoder ce code alors que la clé est ROMANOV. Si vous pouviez m'aider, ça serait chouette. merci Dcecbi gv 9 Xmniwzi 1...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
mushu14

Signature du tableau

Bonjour,quelqu'un peut il m'aider à déchiffrer cette signature au bas de mon tableau svp ? D'avance merci

Raymond PENTIER

Je cherche une musique sur youtube

Résolu

Bonjour, je vais vous demander l'impossible étant donné que je n'ai que très peu d'informations à propos de ce que je cherche. Je cherche une musiq...

Stib_13

Quels sont ces musiques?

bonjour le titre des musiques à 1m30 et à 3m40 merci

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
thalios

Recherche le nom d'une série fantastique.

Bonjour, Depuis longtemps, je recherche le nom d'une série que je regardait quand j'étais enfant. Je ne sais plus sur quelle chaine cela passait. ...

Hijukonama

Recherche de film d'animation pour enfants années 90

Bonjour, Cela fait un moment que je recherche un film que j'ai vu durant mon enfance, mes souvenirs sont très flous et il reste introuvable.. C...

Listr

Recherche anime

Bonjour est ce que quelqu’un pourrait m’aider svp je recherche un anime que j’ai déjà vu mais je ne me rappel pas de son nom mais je me souviens que s...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Millenium1710

Signature

Bonjour j'ai des tableaux donc je n'arrive pas à deviner le nom de l'artiste pourriez vous me donné un coups de pousse merci

monpoit-henry
Résultats 16101 - 16150 sur un total de plus de 50 000