Les discussions
Musique vampire diaries final episode 21 saison 2
Résolubonjour! je cherche la musique qu'il y a dans l'épisode 21 saison 2 "the sun also rises" de vampire diaries tout à la fin lorsque Damon parle de la mo...
Recherche nom dune série télé qui a jouer a vrak tv
RésoluBonjour je recherche une série tv qui a jouer a canal vie dans les année 90 .... un groupe de scientifique se perd et se retrouve pieger sur une île. ...
4 mariages pour une lune de miel - bande originale
Bonjour, Je regarde régulièrement l'émission 4 mariages pour une lune de miel, et un morceau passe systématiquement dans chaque épisode. Il s'agit...
Je cherche une musique
Bonjour, je cherche le titre d'un musique de piano assez douce et sensuelle ouh la la chaleur chaleur
Formation blender
RésoluBonjour, Quelle formation BLENDER (Gratuite ou payante) pour un retraité dans le département 13 (Bouches du Rhône) ? Merci. CHASSE GARDEE ...
Petit service svp
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si, l'un de vous pourrait me dire que fais : 70 MB en Giga. Merci d'avance. J'attend une reponse clair et rapide. ...
Identification de signature peintre
je cherche a identifier ce peintre ...
Comment calculer la fourche d'un pantalon
RésoluBonjour, Je me jette à l'eau : une personne saurait comment calculer la fourche pour un pantalon femme ? J'ai bien trouvé une explication qui date d...
Programme de traitement de signal
bonjour a tous s'il vous plaît j'aimerais avoir le programme de traitement de signal pour le BTS en Réseaux informatiques et télécommunication. j'aim...
Recherche d'une fameuse histoire ou conte
RésoluBonjour, Je recherche le nom d'une fameuse histoire ou conte où à force de crier gare au loup (ou autre animal je ne sais plus) le personnage ne s...
Recherche musique
Bonjour, Je cherche une musique très connue mais impossible de me rappeler le nom ! Au début de la musique on entend des bruits de flipper, air ho...
Identification d'un peintre d'apres un tableau et sa signature
Bonjour, J'ai ce tableau de famille, mais je n'arrive pas à identifier l'auteur de celui-ci, qui peut être ce "SANY"? Quelqu'un pourrait il m'aider ...
Identifier un peintre
Bonjour. je viens de m'inscrire sur le forum. Voilà ma question. je possède un petit tableau signé, mais dont la signature est illisible, du moins par...
Activé
FerméBonjour à tous, J'aimerai organiser une activité pour des enfants de 5-6 ans. Peu importe le nombre de participants, je dois élaborer sur le thème...
Titre d'un dessin animé
Bonjour à tous, voila plusieurs fois que je tente de me rappeler du titre d'un dessin animé de mon enfance. Je n'ai que quelques vagues souvenirs ...
Je cherche lun film dont j'ai oublié le titre et le nom de l'act
RésoluIl s'agit d'un homme d'affaires riche dont la fille a été voilé et tué .le présumé tueur échappe a la justice ainsi le père animé d'un esprit de venge...
Dessin animé ancien dans une grotte ?
Résolu/FerméBonjour, Je recherche un dessin animé que je regardais dans les années 80, c'était avec des ptis gugusses dans une grotte, y'avait une fille av...
Cherche un dessin animé ancien
Bonjour, je recherche un dessin animé avec un garçon fait en objet avec une tête de balle de tennis et son chien, ils passaient leurs temps à chercher...
Formation tai au greta de morlaix
Bonjour, je n'ouvre pas un énième sujet sur la formation TAI, vu les avis contradictoires que j'ai lus là dessus (c'est nul, c'est bien, bref), mais j...
Téléchargement des tuches 3
FerméBonjour, voilà plusieurs jours que j'essai de télécharger les tuches 3 ainsi que les 50 nuances de Grey (le final). Avez vous des liens pour les téléc...
Film fantastique action
Bonjours, Je recherche le titre d'un film qui date un peu c'est deux ami qui joue à un jeux de console (un jeu de combat) et l'un d'entre eux doit...
Remboursement frais de transport
FerméBonjour, Je viens ici pour avoir quelques informations concernant les remboursements de frais kilométriques (essence/péage/trains/billets métro). ...
Kids united
Bonjour je suis une très grande fan des Kids united et j’aimerais savoir le nom des Kids United sur Snapchat et j’aimerais aussi beaucoup avoir leur ...
Non identifié
Bonjour à tous Je n arrive pas à savoir qui est le peintre de cette œuvre merci de vos réponses
Recherche serie tv pour ado 90
RésoluBonjour, je cherche une serie TV qui passait dans les années 90 /2000. Ca se deroulait dans un lycée ou une université, les jeunes étudiait le j...
Ordinateur biologique et ordinateur quantique.
RésoluBonjour à tous, c'est quoi la différence entre l'ordinateur quantique et ordinateur biologique en terme d'avantages et d’inconvénients? Merci d'avan...
Metier
RésoluBonjour a tous, je suis en seconde et je vais me diriger vers un bac S. Je n'ai pas d'idee de metier vers lequel me diriger. J'aimerais savoir si une ...
Recherche titre de film
bonjour, je recherche le nom du film où deux frere trouve un ovni dans un champ et le ramene chez eux. Le plus jeune monte dans l ovni il fait un tour...
Je recherche le titre d'une musique ...
Bonjour, voilà c'est une musique au piano sans paroles assez douce et sensuelle ouh là la chaleur chaleur
Qui connais ce film
RésoluBonjour* C'est l'histoire d'un père et de ces deux fils le père tue des gens apres les avoir touchés prétendant que ce sont des mauvaises personn...
Recherche nom d'un manga
Bonjour, Première fois sur ce forum, j'ose espérer que je suis dans la bonne section ! Je recherche maintenant depuis plusieurs jours le nom d'...
Recherche manga shojo
Bonjour je cherche un manga non licencié que j'avais lu il y a quelques années qui parlent de deux personnages lycéen , tout deux en couple avec quelq...
Airsoft
Bonjour Est ce que avoir une réplique à co2 en période d'été est vraiment dangereux ou il y a peu de risque de danger
Manga titre oublié
RésoluBonjour, Je cherche un manga a propos dune fille brune avec un serre tete jaune qui cherche des faits surnaturels dans son lycee ces camarades sont ...
Theatre drole de couple prevost balutin
Bonjour, je recherche des pieces de theatre assez rares qui n'ont pas encore été édité en dvd entre autre Drole de couple avec le duo prevost balutin...
Le texte de l'emoji "note"
Bonjour j'ai une question car je veux savoir le texte écrit sur l'emoji note voici l'image : Merci de votre réponse
Identification d'un peintre d’après tableau et sig
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et vous remercie par avance pour votre accueil à venir. Je viens de trouver un vieux tableau de famille ...
Bourse 2018
FerméBonsoir, je m'appelle Flavina Yvanelle Ngalouo, je suis étudiante de la 1ere année, à la recherche des bourse d'études. Je voudrai y faire part, finir...
Qui a chanté summertime...
Résolubonsoir, qui a chanté "Summertime" une version assez rapide ? il me semble que c'était un groupe, dans les années 70 voir 80 ? merci pour votre ai...
Tableau
Bonjour je recherche a identifié une signature??pourriez-vous me donner un coups de pousse ??? Merci
Découvrir le peintre et le modèle
Bonjour, Je n'arrive pas à déterminer le nom du peintre ni du modèle de ce tableau. Pouvez-vous m'aider ? Je pensais qu'il s'agissait de Miloslav...
Signature non connu
Bonjour, Sans vouloir abuser .... Je n'arrive pas a identifier cette signature Merci d'avance de votre aide
Code complexe
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à décoder ce code alors que la clé est ROMANOV. Si vous pouviez m'aider, ça serait chouette. merci Dcecbi gv 9 Xmniwzi 1...
Signature du tableau
Bonjour,quelqu'un peut il m'aider à déchiffrer cette signature au bas de mon tableau svp ? D'avance merci
Je cherche une musique sur youtube
RésoluBonjour, je vais vous demander l'impossible étant donné que je n'ai que très peu d'informations à propos de ce que je cherche. Je cherche une musiq...
Quels sont ces musiques?
bonjour le titre des musiques à 1m30 et à 3m40 merci
Recherche le nom d'une série fantastique.
Bonjour, Depuis longtemps, je recherche le nom d'une série que je regardait quand j'étais enfant. Je ne sais plus sur quelle chaine cela passait. ...
Recherche de film d'animation pour enfants années 90
Bonjour, Cela fait un moment que je recherche un film que j'ai vu durant mon enfance, mes souvenirs sont très flous et il reste introuvable.. C...
Recherche anime
Bonjour est ce que quelqu’un pourrait m’aider svp je recherche un anime que j’ai déjà vu mais je ne me rappel pas de son nom mais je me souviens que s...
Signature
Bonjour j'ai des tableaux donc je n'arrive pas à deviner le nom de l'artiste pourriez vous me donné un coups de pousse merci