Manque d'activité pour le rapport de stage

Drenfa - 6 déc. 2018 à 11:38
 Drenfa - 6 déc. 2018 à 11:50
Bonjour, actuellement en terminale SN je dois effectuer un récapitulatif de mes activités réalisé au cours de mes stages effectué mais je dois faire 4 pages minimum (hors illustration) pour une seule entreprises dans lequel j'ai effectué très peu d'activité. Donc je demande de l'aide pour effectuer un beau récapitulatif de mes activités sur 4 pages avec très peu d'activité.

3 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 954
6 déc. 2018 à 11:40
Bonjour,

Personne ne peut vous aider pour ça, nous ne savons pas ce que vous y avez fait.
Et le plus important, c'est d'abord l'orthographe..........
0
Au cours de mon stage j'ai effectué du ménage et du rangement et rien d'autres donc je galère à faire 4 pages
0
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 698
Modifié le 6 déc. 2018 à 11:46
Bonjour,

Je suis également en Terminale SN, je pense que ceci devrait t'aider : 1. Table des matières. 2. Présentation de l'entreprise (chiffre d'affaire, localisation etc..) 3. Une activité technique précis que tu argumentes.
4. Les choses que ce stage t'a apporter avec ton oignon. 5.Pourquoi avoir choisi ce stage et comment tu l'as trouvée.
5. La hiérarchie de l'entreprise et il y a pleins d'autres points.
06. Les remerciements

Estime-toi heureux d'en faire 4 pages seulement. Je dois en faire 40 pages + Diaporama PowerPoint :)

Bon courage,
0
Je dois faire que 4 pages sur mon stage de première, sinon je dois faire une vingtaine de pages.
0
au total
0