Nom de personnage de manga/anime
SHLAGUITO
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
SHLAGUITO Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SHLAGUITO Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ^^
J'ai vu une image sur Discord qu'un de mes amis m'à envoyé et qui provenait d'un salon NSFW sur un autre serveur Discord. Il s'agissait de ce personnage-là. Même après plusieurs recherches intensives, je ne trouve pas son nom, donc je ne peux pas trouver d'image un peu plus...soft? Bref, j'aimerais bien savoir son nom car je compte l'utiliser pour du RP, et ça serait bien que l'image soit normale et pas "hentaiisée". Merci de me répondre pour ceux qui connaissent son nom.
J'ai vu une image sur Discord qu'un de mes amis m'à envoyé et qui provenait d'un salon NSFW sur un autre serveur Discord. Il s'agissait de ce personnage-là. Même après plusieurs recherches intensives, je ne trouve pas son nom, donc je ne peux pas trouver d'image un peu plus...soft? Bref, j'aimerais bien savoir son nom car je compte l'utiliser pour du RP, et ça serait bien que l'image soit normale et pas "hentaiisée". Merci de me répondre pour ceux qui connaissent son nom.

A voir également:
- Poyov nouveau nom
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Annuaire portable gratuit a partir d'un nom ✓ - Forum Mobile
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Créer un nouveau compte google - Guide
1 réponse
Bonjour,
je ne prétends pas que ce nekomimi s'appelle " Koneko Toujou " (dans « High School DxD ») ;
mais c'est le plus ressemblant que j'ai trouvé jusqu'à présent.
je ne prétends pas que ce nekomimi s'appelle " Koneko Toujou " (dans « High School DxD ») ;
mais c'est le plus ressemblant que j'ai trouvé jusqu'à présent.
SHLAGUITO
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Malheureusement, ce n'est pas cela. Mais merci quand même.