Recherche titre dessins animés

Lionseen - 6 nov. 2018 à 15:29
 ludeb - 5 déc. 2018 à 23:01
Bonjour ,

Je suis à la recherche depuis quelques années de 2 dessins animés de mon enfance(fin 80 ,90 et début 2000) et j'ai beau avoir parcouru internet de tout les cotés impossible de les retrouver :

le premier : Ca parle d'invasion extraterrestre /alien sur terre et on suit les aventures d'une force spéciale qui doit les combattre . Il me semble que le nom de cette force spéciale est en 3 lettres ( un diminutif je pense mais pas sur du tout ). J'ai souvenir que le générique me faisait un peu peur étant petit . J'ai souvenir d'un épisode ou la base de cette force spéciale est attaquée et que la résistance de la porte blindée de cette base est mise à mal à force d’assaut .


Le Deuxième : Le début de la série commence en film avec un vrai acteur( un jeune garçon). Celui ci est devant son ordinateur et se retrouve aspiré dans son jeu vidéo. Il se retrouve dans un monde Heroic fantasy car j'ai souvenir de la présence de dragons entre autre . détail important je suis quasiment sur que ce jeune garçon est tout le temps en roller dans ce monde Heroic fantasy.

2 réponses

Bonjour,

hypothèse pour le deuxième : « L' histoire sans fin » (1995).
0
Bonjour ,

Merci pour la réponse , j'avais pensé à l'histoire sans fin mais ca n'est pas ca. j'ai oublié de préciser que le dessin animé commence en film , et une fois le garçon aspiré dans son jeu vidéo ca repart en dessin animé tout le temps
0
Bonjour,

alors, voici une autre hypothèse pour le deuxième :

« Richard au pays des livres magiques » (1994).
0