Musique de "Mes Copines"
life-in-color
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
pacca -
pacca -
Salut à tous ! :)
Hier soir j'ai regardé le film mes copines et j'ai beaucoup aimé une des musiques du film. C'est celle où Aurore est seule dans un bar et elle appelle ses copines à l'aide. Losqu'elles arrivent, il y a une chanson à la radio et le barman la met plus fort et là ils dansent tous les 5 dans le bar. Elle est plutôt pop-rock et le film était pas d'une super qualité donc j'ai pas pu lire les titres des musiques inscrites au générique de fin. Merci d'avance et bonne fin de jounée. Ciao.
Hier soir j'ai regardé le film mes copines et j'ai beaucoup aimé une des musiques du film. C'est celle où Aurore est seule dans un bar et elle appelle ses copines à l'aide. Losqu'elles arrivent, il y a une chanson à la radio et le barman la met plus fort et là ils dansent tous les 5 dans le bar. Elle est plutôt pop-rock et le film était pas d'une super qualité donc j'ai pas pu lire les titres des musiques inscrites au générique de fin. Merci d'avance et bonne fin de jounée. Ciao.
A voir également:
- Film mes copines
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Je recherche un film que j'ai vu ✓ - Forum Cinéma / Télé