A voir également:
- Faux bsr
- Faux bsr en ligne - Meilleures réponses
- Faux bsr à imprimer - Meilleures réponses
- Rouler sans BSR , sa fait quoi ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Conduire sans BSR ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Qu'es que je risque de rouler sans bsr - Forum Loisirs / Divertissements
- Bsr est ce une arnaque merci - Forum Gmail
- Bsr combien de temps pour le recevoir - Forum Loisirs / Divertissements
6 réponses
Je suis dans le même cas
j'ai jamis passez le BSR j'ai 17ans j'ai le code je vais bientôt faire la conduite accompagné
mes sinom j'ai un scoot et ce serai bête de pas l'ituliser mes le truc c'est que j'ai aps envie de claquer 150€ dans le BSR alors que d'ici 1an je passe le permi alors je voudrai s'avoir si a 17ans en peut rouler sans bsr avec un 50cc
peace++
j'ai jamis passez le BSR j'ai 17ans j'ai le code je vais bientôt faire la conduite accompagné
mes sinom j'ai un scoot et ce serai bête de pas l'ituliser mes le truc c'est que j'ai aps envie de claquer 150€ dans le BSR alors que d'ici 1an je passe le permi alors je voudrai s'avoir si a 17ans en peut rouler sans bsr avec un 50cc
peace++
20 oct. 2009 à 22:34
En plus mon assureur luis même (groupama) ne connaissait pas la loi, car il ma dit qu'il n'était pas sur que j'en avais besoin alors que je suis né le 06/04/88 et la loi s'aplique à seux né après le 01/01/88!
De toute façon je suis déjà ilégal ma béta est débridé je monte a plus de 100 km/h, au moin je fait plus rentré dans le cul comme avant! Si seulement ceux qui font le code commençait à passé leur permit et arrèteraient d'avoir des chauffeurs!
2 mars 2011 à 16:27