Les discussions

Film dun prisonier bizard

salut les amis je cherche le titre d’un film américain qui raconte L'histoire d'un prisonnier possédait un pouvoir étrange Avec une enquêteur.Il lu...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Livine

Devenir developpeur web

Bonjour, Je suis en 1ère Bac Professionnel ( SN ) Système Numériques et je voudrais être développeur web. Je me suis beaucoup renseigner sur le/l...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
patrice86

Changer interphone fermat nr-051par bitron univers

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais remplacer mon Fermat NR-051 (6 fils) par un interphone bitron tline universel. Je n'arrive pas a trouver les bons brancheme...

Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

A la recherche d'un film américain

Bonsoir, Je suis a la recherche d'un titre d'un téléfilm ou bien d'un film américain dans années 80. L'histoire se passe à Chicago ou un garagiste...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
simplait

Recherche d'une musique

Bonjour à tous et à toutes, voilas une musique sur une des vidéos de hugo posay que je cherche, quel qu'un pourrais me dire de quel musique il s'agit?...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Rhomahan

Recherche son electro funk années 90-2000

 Résolu

Bonjour je suis à la recherche d'un son électro funk des années 90-2000 il n'y a des paroles que pendant le refrain par un homme qui dit " you know, i...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2018 par
maubz

Superloustic radio décèdée en 1992

salut ! je cherche une chanteuse de jazz qui passa sur cette radio mais par internet je ne trouve rien car je n'ai ni le nom ni la chanson ! m...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
superloustic89.3

Informatique ou automatisme

Bonsoir, J'ai besoin de vos avis et informations concernant mon choix et mes pensées svp. Je suis actuellement en BTS CRSA (Conception et Réalis...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Chris 94

Recherche agence de voyage pour célibataire

 Résolu

Salut !Je cherche une agence de voyages qui est faite pour les célibataires, j'en ai entendu parler mais je ne sais laquelle est la meilleure...Tire l...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
angy50

Nom de l'artiste et titre de la chanson

bonjour - je souhaiterais connaître le nom de l'artiste et le titre de la chanson passée sur RFM le Samedi 17 mars 2018 à 22h40 juste avant les bee ge...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2018 par
monpoit-henry

Téléfilm sur une petite sorcière

 Résolu

Bonjour a tous, je recherche un telefilm que j'avais vu sur canal j quand j'étais petit (je suis né en 96) donc on va dire vers 2003, mais bon c'est q...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
James-Ramirez

Je veux devenir développeur avec bac pro

Bonjour, Je suis en 3ème, je souhaiterais être développeur de jeux et de sites web mais je veux passer par la filière professionnelle, auriez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Chris 94

Héros au pouvoir de télékinésie

 Résolu

J’ai peu de souvenirs j’ai vu ce film vers la fin des années 90 sur canal+. L’histoire se déroule sur une espèce de plateforme dans l’espace où quelq...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
30tenaire

Terrain moto

Bonjour, Je vais habiter sur Wahagnies et j'aimerai faire de la moto cross et cherche un terrain ou je peut exercer cette passion si quelqu'un sait...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Chris 94

Besoin d'aide sur ma scolarité

 Résolu/Fermé

Bonsoir Je suis actuellement en classe de première pour passer un bep électrotechnique, et l'année prochaine mon bac pro. Mais, depuis quelques ...

Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Raymond PENTIER

Recherche titre de musique

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une musique qui est passé dans l'émission chasseurs d'apparts du 16/03/18, la musique commence a 8m26 : ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2018 par
mushu14

Identification d'un peintre d'après c'est tableau

bonsoir Je viens de trouver des vieux tableau de famille dont j'ignore l'auteur. Quelqu'un pourrait-il m'aider à en identifier l'auteur à partir des...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
fermiparadoxx

Je veux trouver le titre d'une chanson !

 Résolu

Bonjour, Je cherche désesperemment le titre de la chanson et/ou du groupe chantan une chanson sublime. Cette chanson du 21ème siècle est très très ...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
UniLicorne22

Comment faire pour trouver le titre d'une chanson dans une bande annonce

Bonjour , je chercher le titre de la chanson qui commence a 1.08 environ dans la bande annonce ' monsieur papa' Svp ??

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
UniLicorne22

Jeu de cartes

 Résolu

BONJOUR. JE SAIS QUE C'EST UNE QUESTION BÊTE MAIS EN CE MOMENT J'ETUDIE LES PROBABILITES ET J'AURAIS BESOIN DE SAVOIR LA COMPOSITION D'UN JEU DE 32 CA...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
jugu

Films francais sous titrés anglais

Bonjour, je suis dans une famille hollandaise et j'aimerais bien leur montrer les tuches ! Mais je trouve pas, j'ai donc essayé de télécharger le film...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Moreau

Notice prima 20 singer

 Fermé

Bonjour, Je suis désespérement à la recherche de la notice de la Prima 20 de Singer. Je l'ai trouvé sur internet mais j'ai un pdf en deux partie...

Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Demande de bourse d'étude pour belgique

 Fermé

Bonjour a vous ,j'ai besoin d'une bourse d'étude gratuite pour Belgique en Hôtellerie- Restauration. Comment faire pour l'obtention de cette bourse.M...

Dernière réponse le 16 mars 2018 par
piquesous

Rigidifier papier

bonjour, bonsoir à toutes et tous, Voila, pour tout vous dire, j'ai fait des papercrafts de l'armure daedra de skyrim... j'ai utilisé un papier 180g ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
oxXXenoXxo

Regarde moi

Bonjour comment faire pour s'inscrire à l'émission regarde moi

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Xileh

Titre de cette musique violon et cloches (vidéo)

 Résolu

Merci pour votre aide https://www.facebook.com/mariaingegnodeabody/videos/1976899735895802/

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
mushu14

Recherche désespérément titre de la b.o de ce film

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaitrait le titre qui je pense est d'un film, ici utilisé pour le sketch d'Hector (plus grand cabaret du monde) dont...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Minouche

Identifier un peintre avec tableau et signatue

Si vous pouviez m aider a retrouver le nom de l artiste ce serait formidable. Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
charloui

Eragon quadrilogie l'héritage et prédiction tome 5

 Résolu

Bonjour(Alerte SPOILER tome 4) A quoi sert le conseil des ancients ? On en parle nul-part dans les forums et très rarement dans les livres... J'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
eragon

Musique bande annonce arte films mars 2018

Bonjour, Je suis à la recherche d'une musique diffusée sur Arte en février/mars 2018. Il s'agit de la musique de fond passée sur la bande annonce ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
rcdj79

Combien dure une batterie 1500 mah d'airsoft?

Bonjours a tous! Je pose ma question pour savoir combien dure une batterie 1500 mah pirate arms d'airsoft parce que je l'ai charger 12 h de temps a...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
jamaljlassi

4 mariages pour une lune de miel le 12 mars 2018

je veux regarder 4 mariages pour une lune de miel en replay du 12 mars 2018

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
MPMP10

Cours logiciel d'application courante

Bsr Svp je cherche des cours Logiciel d'application courante gratuit aide moi svp mrc

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Chris 94

Film adélaïde 80-90

Bonjour à tous Je vien soliciter votre aide, après avoir chercher pendants des heures et des jours sur le net je n’est toujour pas trouver le titre ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

À la recherche d’une musique.

Bonjour, je recherche le titre d’une musique que ma grand-mère aime. Apparemment ce serait Henri Salvador qui la chanterai. La seule parole qu’elle s...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2018 par
funkyspot

Retrouver la chanteuse

Bonjour je recherche le nom de la chanteuse ayant interpreté cette chanson. Elle fut diffusé dans les années 1965-1970 Mrc d'avoir lu ma requête et ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2018 par
funkyspot

Cherche un vieux film d'enfants

Bonjour je cherche un vieux film d'enfants. C'est l'histoire d'un jeune en visite chez une dame. Il découvre l'existence d'un enfant miniature vivant ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Question sur l airsoft

bonjour. j'ai 15ans (bientot 16 ) et j'aimerais savoir si j ai le droit de possédée une réplique de -0.07 joule ou du moin de l'achetée j ai lue ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Appollodd

Recherche une ancienne musique s'il vous plaît

Bonjour alors sa fait un moment déjà que je cherche le titre d'une musique j'espère que vous pourrez m'aider :) Alors je crois que c'est une musique ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Lalamy83

Pub auchan parfumerie

Bonjour a tous, Sur cette photo : https://m.facebook.com/AuchanValdEurope/photos/a.607307509292689.1073741825.185690764787701/1659528554070574/?ty...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
cdouchet

Un vieux groupe d'enfants noirs

Bonjour je recherche une ancienne chanson dont j'ignore le titre mais c'était dans les années 90 un groupe d'enfants (sud africain peut-être) qui chan...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
MANOU225

Titre film action faux thriller anniversaire

 Résolu

Bonsoir ! Je recherche un film ayant moins de 10 ans je pense, du type action/thriller. Synopsis: un homme est pris dans un engrenage d'aventures ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Panam

Exercice 54 page 48 dans math'x seconde

 Fermé

Démontrer que : f(x) = 5x - x^2/3 Pourriez me donner la réponse s'il vous plaît ?

Dernière réponse le 12 mars 2018 par
bendrop

Télécommande de voiture thermique

Bonjour je voudrais savoir comment relier ma télécommande de voiture thermique avec un nouveau capteur.

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
piquesous

Pubs auchan droguerie et boissons

Bonjour, Sur cette photo : https://m.facebook.com/AuchanSemecourt/photos/a.451859768171842.104971.424990484192104/1625244827499991/?type=3&source=5...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
JuanPablo007

Émoicones

 Résolu

bonjour, j'aimerai savoir ce que veut dire: antifooling (+_+) (+_+) (+_+) merci

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
xplom

Le nom d'une chanteuse

Bonjour a tous, je cherche le nom d'une chanteuse de disco dans les années 70 ou 80, que j'ecoutais quand j'etait petit, la chanson commence avec le...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Nom d´un film

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d’un film dont l’histoire parle de : Une ado dont le père est décédé qui doit retourner vivre avec sa mère dont elle croy...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Knrya

Je suis en terminale et besoin d'aide orientation

Bonjour, Je suis en Terminale S. Je vis actuellement dans un stress profond et je me sens perdue car le choix des vœux de formations d'études supéri...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Danelectro

Je cherche 2 musique phrase

Salut tout le monde vous allez bien ? Alors voilà je galère a trouver 2 musique alors la 1ere c'est une musique pas française mais le refrain est biz...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
rcdj79
Résultats 15801 - 15850 sur un total de plus de 50 000