Telefilm ... Sauvegarder Signaler Sally - Dernière réponse le 3 janv. 2019 2 réponses Bonjour ,je echerche un téléfilm qui il me semble avait richard chamberlain s un des roles principaux ,dans mon souvenir "le secret de la montagne parlant" j'ai bien sur regardee la bio de chambrlain mais rien!!!! Merci d'avance pour votre aide Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Le-Passant Bonjour, qu'elle était l'histoire du film ? Réponse 2 / 2 ... Signaler ludeb Bonjour, le titre de ce film ne serait-il pas plutôt « Le secret de la montagne bleue » ? Discussions similaires Cherche titre téléfilm passé sur M6 (90's) JJ Recherche telefilm M6 annees 90 Megan Recherche téléfilms m6 année 90-2000 Erbomo Recherche Télé Film M6 90/2000 darkmemories45 Vieux film ou téléfilm de M6, années 2000 Yannick Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler ludeb Bonjour, le titre de ce film ne serait-il pas plutôt « Le secret de la montagne bleue » ?