Stage 3ème Fermé Valesis - Dernière réponse le 3 janv. 2019 1 réponse Bonjour, Je cherche un stage dans la programmation, le graphisme ou même les jeux vidéos. Je suis super motivé pour ses domaines, et j' y travaille souvent. Merci de me répondre. Cordialement, Théo Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Ghörgh Contributeur Salut, Bah envoie des lettres de motivations aux entreprises qui t'intéressent... ... Signaler Valesis Merci, mais il faut que je trouve le lieu ... Signaler Ghörgh Contributeur ??? Je comprend pas ce que tu veux dire... Le lieu de quoi ? Du stage ? Pour envoyer des lettres ? Discussions similaires Stage Fnac Algerio18 Idées de stage 3eme walyx_456789 stage de 3eme Fefe77270 Quelqu'un a le corrigé du livre transmath 3eme ? leila Corrigé d'un exercice du livre transmaths 3e maudi95 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Ghörgh Contributeur Salut, Bah envoie des lettres de motivations aux entreprises qui t'intéressent... ... Signaler Valesis Merci, mais il faut que je trouve le lieu ... Signaler Ghörgh Contributeur ??? Je comprend pas ce que tu veux dire... Le lieu de quoi ? Du stage ? Pour envoyer des lettres ?
... Signaler Ghörgh Contributeur ??? Je comprend pas ce que tu veux dire... Le lieu de quoi ? Du stage ? Pour envoyer des lettres ?