Film science fiction apocalyptique ( avc des femmes et un homme)

Misscherryll Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2016 - 29 janv. 2016 à 21:59
 ludeb - 3 janv. 2019 à 15:18
bonjour j'aimerais revoir un film mais je ne le retrouve plus:
dans la bande annonce je me souviens qu'il y avait pleins de bébés dans des tubes élevés en batteries puis l'un d'eux a ouvert l'oeil et on voyait une explosion ou du feu en reflet en fond une femme parlait de la fin du monde (je pense que le bébé était elle)

je me souviens aussi d'une séquence ou un homme parle avec un autre en disant que ces robots/clones je sais plus pouvaient meme avoir des enfants puis je ne sais plus ce qu'il se passe mais il doit fuir dans l'espace(fin du monde je crois) et il rencontre la femme du debut(une blonde) et une autre une brune qui se promène avec un ours en peluche très precieux apparement,elle disait aussi qu'elle était mere porteuse ou un truc dans le genre

a la fin du film ils vivent sur une autre planète la brune a des enfants et la blonde parle au mec (qui est mort je crois ) en disant que finalement elle a cloné je sais plus qui à cause de la solitude et que son fils lui ressemble
A voir également:

5 réponses

Misscherryll
10 avril 2016 à 05:10
up
j'aimerais vraiment retrouver ce film
quelqun a une idée?
0
Ch. T. Messages postés 1407 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2023 933
10 avril 2016 à 16:48
Salut,

Ce me fait (très ?) vaguement penser à :

"Ultraviolet" (2006) par Kurt Wimmer ?

"Æon Flux" (2005) par Karyn Kusama ?
0
Non ce n'est pas un de ceux là à un moment ils s'enfuient dans l'espace
0
Misscherryll
23 avril 2016 à 01:39
Up
ça dit rien à personne?
Je me souviens aussi qu'une des femmes se baladait avec un ours en peluche qui contenait des echantillons ou de l'adn je sais plus et elle ne voulait pas le quitter
0
Up

l'homme était un pilote et je me souviens qu'à un moment ils sont attaqués par un autre vaisseau quand ils sont dans l'espace et à la fin ils trouvent une nouvelle planète aidez moi svp j'aimerai vraiment retrouver ce film
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

autre hypothèse : « Planète hurlante » (1995).
0