Quelle heure pour concert de rk ??

pauline.frt Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ghörgh Messages postés 4890 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je vais au concert de RK en mars qui est à 19h30, savez vous à quelle heure je dois venir si je veux être très près de l’an scene ? ce sont des places uniques donc debout et si ça peut aider c’est au Rockstore à Montpellier, mercii

2 réponses

Ghörgh Messages postés 4890 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 244

Bah, je sais pas si c'est spécialement bondé pour RK (je connais pas).
Mais dans mon expérience, si tu veux avoir une chance d'être très bien placé, arrive au moins 2 heures avant.
Il y a toujours des acharnés qui viennent très tôt.
Après il y en a toujours qui sont bon pour se faufiler à l'avant, même une fois le concert commencé.
1
Raymond PENTIER Messages postés 58996 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 369

Tu viens la veille avec un sac de couchage et des biscuits.
1
Ghörgh Messages postés 4890 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 244

C'est une solution aussi ;-)
Quand tu vois qu'il y en a qui campe sous la pluie pour un apple, tu te dis que c'est pas forcément déconnant pour un concert... ^^
0