Place de concert déchiré
Claire
-
2 janv. 2019 à 10:27
MPMP10 Messages postés 43185 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2025 - 2 janv. 2019 à 10:30
MPMP10 Messages postés 43185 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2025 - 2 janv. 2019 à 10:30
Bonjour
Nous avons acheté des places fosse Early que nous avons été retirer a la Fnac pour pouvoir les lettres au pied du sapin, dans l'excitation du déballage des cadeaux notre fils de 5 ans a déchiré les billets , les codes barres sont intacts. Mais en 4 morceaux ! Pouvons nous quand même aller au concert?merci de votre aide.
Cordialement
Nous avons acheté des places fosse Early que nous avons été retirer a la Fnac pour pouvoir les lettres au pied du sapin, dans l'excitation du déballage des cadeaux notre fils de 5 ans a déchiré les billets , les codes barres sont intacts. Mais en 4 morceaux ! Pouvons nous quand même aller au concert?merci de votre aide.
Cordialement
A voir également:
- Ticket restaurant déchiré
- Acheter ticket t+ en ligne - Accueil - Guide transports et cartes
- Comment encaisser un ticket pcs - Forum Consommation & Internet
- Tickets PCS peut on annuler les codes ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Comment encaisser un ticket pcs sur paypal ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Utiliser ticket kadéos infini sur internet - Forum Consommation & Internet
1 réponse
MPMP10
Messages postés
43185
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2025
16 505
Modifié le 2 janv. 2019 à 10:52
Modifié le 2 janv. 2019 à 10:52
Bonjour ,
Je ne pense que non, mais il faudrait poser la question auprès de la Fnac pour être sur ...
" J'ai endommagé mon billet. Que puis-je faire ? "
https://www.fnacspectacles.com/aide.do?sht=_aide_print_at_home_#endommage
La base des conditions se trouve au dos du billet ...
Je ne pense que non, mais il faudrait poser la question auprès de la Fnac pour être sur ...
" J'ai endommagé mon billet. Que puis-je faire ? "
https://www.fnacspectacles.com/aide.do?sht=_aide_print_at_home_#endommage
La base des conditions se trouve au dos du billet ...