Recherche musique tirée d'un clip
Melimelo44
-
Melimelo44 -
Melimelo44 -
Bonjour à tous,
Je repose ma question dans cette partie du forum, plus adaptée.
Je recherche une chanson récente mais pas de cette année. Je crois (sans être sûr) que le groupe est français mais la fille chante en anglais. Le clip débute avec l'interview de personnes, genre des habitants d'un petit village qui racontent s'il se passe des choses étranges . Puis après la musique démarre avec un paysage style désert de far west et des jeunes qui dansent comme si on les contrôlait avec une espèce d'alien à la face métallique.
Merci !
Je repose ma question dans cette partie du forum, plus adaptée.
Je recherche une chanson récente mais pas de cette année. Je crois (sans être sûr) que le groupe est français mais la fille chante en anglais. Le clip débute avec l'interview de personnes, genre des habitants d'un petit village qui racontent s'il se passe des choses étranges . Puis après la musique démarre avec un paysage style désert de far west et des jeunes qui dansent comme si on les contrôlait avec une espèce d'alien à la face métallique.
Merci !
A voir également:
- Recherche musique tirée d'un clip
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide