Recherche une anime shojo Michouetlea - Dernière réponse le 3 janv. 2019 1 réponse bonjour je cherche une anime shojo (ou en lectue en ligne) qui si possible pourrait ressemble a hana yori dango ou que ce soit le garçon qui tombe amoureux en premier .Voila si vous pouviais m'aider ce serais super Merci :) Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ludeb Bonjour, quelques exemples : - itazura na kiss ; - 100 % Doubt !! ; - L' Académie Alice ; - Cross Road ; - Backstage Prince ; - Sawako ; - Chocolate cosmos ; - Hiyokoi ; - Stardust Wink ; - Mon histoire ; - Orange ; - Taranta Ranta. Discussions similaires Réglage chaine de la TNT FR3 TF1 A2 TMC Yamina téléchargé des films de dessins animés djaz.123 Impossible d'installer des chaînes (Thomson 32HE5606) Kone 1fichier titi342 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ludeb Bonjour, quelques exemples : - itazura na kiss ; - 100 % Doubt !! ; - L' Académie Alice ; - Cross Road ; - Backstage Prince ; - Sawako ; - Chocolate cosmos ; - Hiyokoi ; - Stardust Wink ; - Mon histoire ; - Orange ; - Taranta Ranta.