Apprendre à jouer du piano
Résolu
mppp
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
je voudrais savoir comment jouer au piano la chanson de prendre un enfant par la main, en do, re, mi , fa sol , la si svp.
je voudrais savoir comment jouer au piano la chanson de prendre un enfant par la main, en do, re, mi , fa sol , la si svp.
A voir également:
- Apprendre à jouer du piano
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Application pour apprendre à coder - Guide
- Solfège piano - Télécharger - Création musicale
- Télécharger piano yamaha clavier gratuit pc - Télécharger - Création musicale
- Comment jouer a star citizen - Guide
3 réponses
Tu me fais un peu honte, là !Tout le monde sait que les Guadeloupéens sont musiciens dans l'âme. Je suis persuadé qu'autour de toi, dans ta famille ou ton voisinage, il y a quelqu'un qui sait jouer au piano, à l'orgue ou au clavier électronique, et qui peut te montrer ...
Et que veux-tu dire par l'expression "en do, re, mi , fa sol , la si", vu que ce sont les seules notes qui existent ?
En fait tu voudrais la partition de ce morceau ?
Explique-toi un peu mieux, si tu souhaites vraiment de l'aide.
Bonjour,
J'ai fait des recherches et en do ré mi j'ai:
La complainte de la butte, l’aventurier d’Indochine, Lettre a Élise, Sur ma route de Black M, Jour 1 de Louane, Joyeux Anniversaire, Au clair de la lune, Frère Jacques, J'me tire de Maitre Gims, Les lacs du Conemara, Vive le vent, Despacito, On écrit sur les murs, Pirates de Caraïbes, La reine des neiges, Vois sur ton chemin et Douce nuit.
Mettez les titres que vous voulez et je vous envoie les notes en do, ré, mi...
J'ai fait des recherches et en do ré mi j'ai:
La complainte de la butte, l’aventurier d’Indochine, Lettre a Élise, Sur ma route de Black M, Jour 1 de Louane, Joyeux Anniversaire, Au clair de la lune, Frère Jacques, J'me tire de Maitre Gims, Les lacs du Conemara, Vive le vent, Despacito, On écrit sur les murs, Pirates de Caraïbes, La reine des neiges, Vois sur ton chemin et Douce nuit.
Mettez les titres que vous voulez et je vous envoie les notes en do, ré, mi...
Mais vu le ton de ta réponse, je laisse effectivement tomber !