A voir également:
- Broderie
- Logiciel broderie janome gratuit - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Photopad broderie - Télécharger - Retouche d'image
- Logiciel broderie singer gratuit - Forum loisirs/vie pratique
- Logiciel broderie stitch n sew - Forum Logiciels
- Torrent logiciel de broderie 300 000 € - Forum loisirs/vie pratique
2 réponses
Etes vous sur que ca soit compatible ?...
Il me semble bien qu'entre les marques il y a des differences et que les fichiers de l'une ne vont pas sur l'autre..
Il me semble bien qu'entre les marques il y a des differences et que les fichiers de l'une ne vont pas sur l'autre..
Cricri23
Merci, c'est la même marque. Brother innovis, mais sur celle ci je ne peu pas mettre mes cartes broderies. Bien déçue !
Pas evident car en plus dans les cartes, il y a une histoire de licence (Disney par ex. pour les broderies de personnages)...
Il faudrait essayer de mettre une carte dans un lecteur USB amovible sur un PC et si par une chance extraordinaire ca marchait, on pourrait copier avec un logiciel, mais perso je n'y crois pas trop car je suis pratiquement sur que les formats d'enregistrement doient etre differents.
Il faudrait essayer de mettre une carte dans un lecteur USB amovible sur un PC et si par une chance extraordinaire ca marchait, on pourrait copier avec un logiciel, mais perso je n'y crois pas trop car je suis pratiquement sur que les formats d'enregistrement doient etre differents.