Problème trotinette
Lolito30
-
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour j'ai acheté une trotinette électrique neuve je l'ai mis en charge complète comme indiqué dans la notice, une fois la charge complète effectuer je vais essayer la trotinette et la rien elle s'allume mais n'avance pas. Y a-t-il une manipulation à faire autre que accéléré.
A voir également:
- Moverace ms9
- Trotinette électrique macwheel mx2 - Forum Loisirs / Divertissements
- Ma trotinette electrique avance seul - Forum Loisirs / Divertissements
- Ma trotinette électrique marche mes ne charge pas - Forum Loisirs / Divertissements
- &Quot;podometre" pour trotinette - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
Bonjour,
Tu l'as acheté sur un site si oui lequel ?
Quelle est la marque et le modèle exact de la trottinette ?
Car comment veux-tu que quelqu'un te réponde si tu ne donnes aucun renseignement sur la trottinette.
Tu l'as acheté sur un site si oui lequel ?
Quelle est la marque et le modèle exact de la trottinette ?
Car comment veux-tu que quelqu'un te réponde si tu ne donnes aucun renseignement sur la trottinette.
Lolito30
Bonjour, il s'agit d'une ms9 moverace
bazfile
Messages postés
58598
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 798
Il ne te reste plus qu'à contacter le site ou aller au magasin où tu l'as acheté, cette trottinette est une pâle copie de la Xiaomo M365 dont elle reprend les codes couleur, si j'en crois les avis sur internet elle pose pas mal de problèmes, la qualité n'étant pas là.