A voir également:
- A quoi sert l'informatique ?
- Le code ascii en informatique - Guide
- C'est quoi url en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Souris informatique - Guide
- Onglet (informatique) - Guide
2 réponses
bazfile
Messages postés
56507
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
1 décembre 2024
19 301
20 août 2019 à 16:17
20 août 2019 à 16:17
Raymond PENTIER
Messages postés
58732
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 novembre 2024
17 247
21 août 2019 à 05:31
21 août 2019 à 05:31
Bonsoir.
De nos jours, l'informatique est partout et sert à tout :
Jeux, transports, communications, musique, comptabilité, finances, commerce, publicité, enseignement, formation, médecine, météo, télévision, architecture, ingénierie, traduction, planification, impôts, photographie, navigation, astronomie, physique nucléaire, drones, dessin en 3 D, enquêtes, statistiques, téléphonie, réseaux sociaux, dessins animés, effets spéciaux, cartes bancaires, cartographie ...
Bon, je m'arrête, car c'est comme si tu demandais " à quoi sert l'écriture ? " : la liste est infinie !
De nos jours, l'informatique est partout et sert à tout :
Jeux, transports, communications, musique, comptabilité, finances, commerce, publicité, enseignement, formation, médecine, météo, télévision, architecture, ingénierie, traduction, planification, impôts, photographie, navigation, astronomie, physique nucléaire, drones, dessin en 3 D, enquêtes, statistiques, téléphonie, réseaux sociaux, dessins animés, effets spéciaux, cartes bancaires, cartographie ...
Bon, je m'arrête, car c'est comme si tu demandais " à quoi sert l'écriture ? " : la liste est infinie !