Les discussions
Trouver le titre d'un vieux film
RésoluBonjour, Je recherche le nom d'un film que j'ai vu quand j'étais petite. Il y a un petit garçon et une petite fille frère et soeur et ils dessinent...
Cherche le nom d'un film d'animation japonai
Salut , je cherche le nom d'un film d'animation japonais je me souviens pas trop de son histoire ,une fille se trouvait dehors puis un jeune homme lu...
Cherche film intrusion/braquage
RésoluBonjour, je cherches des films similaires à " effraction " ( avec Nicolas Cage ) . Films qui parlent donc d'intrusion d'hommes tueurs ou pour braq...
8 secondes
Bonjour! Je cherche désespérément depuis trop longtemps le film 8 secondes. C'est un film sur une histoire vécu d'un ''cowboy'' La vie de Lane Frost, ...
Recherche sur musiques floklorique portugaise
Bonjour à tous, Je recherche une musique portugaise très ancienne, je ne connais ni le titre, ni l'artiste. C'est une chanson que j'entends souven...
Je cherche une musique
Bonjour à tous, je cherche une musique dans laquelle il y a un homme qui casse des murs avec son corps pour sauver une femme dans une maison enflammé....
Chanson italienne des annes 70
RésoluBonjour, je cherche une chanson italienne des annees 70, alors c est une chanson drole et il parle dans la chanson en anglais aussi , je crois ... ...
Foot 2 rue saison 4
Bonjour, j'aimerais savoir si il y aura une saison 4 de foot 2 rue, moi qui en est fan de puis mon plus jeune âge. Merci de me répondre. Cordial...
Recherche film
Bonjour, je recherche un film qui est passé sur TF1 à la période de Noël. Il s'agit d'une femme jeune au cheveux court, qui travail dans un centre com...
Recherche séries et films avec du surnaturel
Bonjour, Comme dit je cherche des films et série surnaturel à savoir vampires, loup-garou, sorciers, etc... avec un mélange de genre romance/fanst...
Recherche d'un film, pouvez vous m'aider ?
Bonjour, je recherche un vieux film de mon enfance. Le truc qui m'a marqué c'est qu'il y avait des avions de la seconde guerre mondiale qui pouvais...
Musique super triste avec du ukulele
Résolubonjour , je suis à la recherche d' une musique super triste et qui fait un peu hawai: j' ai aucune parole à vous donner, ca doit etre en anglais ( su...
On peut amener une enceinte dans un avion ?
Résolu/FerméBonjour, je souhaite amener mon enceinte JBL Charge 3 dans un avion est-ce possible?
Je veux faire un rêve lucide !
Bonjour, j'aimerais faire un rêve lucide, mais je me souviens jamais la plupart du temps de mes rêves. Je fais jamais de cauchemars et j'ai parfois u...
Comment faire un voyage astral?
Bonjour, Je m'appelle Romain et j'ai 15 ans . Je souhaiterai savoir comment faire un voyage astral ( soit le dédoublement ) . Hier soir j'ai commen...
Changements d’academie et de lycée
Salut c’est très important je vais passer en seconde générale et je suis en période de déménagement à l’académie de Versailles mais le collège ou j’ét...
Crows zero 3
Bonjour, voilà ma question est simple est-ce que CrowsZero3 va sortir où est déjà sorti? Merci des réponces
Différence entre un piano et synthétiseur
Bonjour je voudrais savoir quelle est la différence entre un piano et un synthétiseur. Quelqu'un sait-il ? Merci
Recherche musique clip enfant nuage
Bonjour à tous, Je vous sollicite car je recherche une musique dont je me souviens uniquement du clip. Dans ce clip on vois on vois une fillette et...
Poursuivre ses études médicales en angleterre
Bonjour, Je suis actuellement en 3ème année médecine au Maroc, mais titulaire d'un baccalauréat scientifique français. Je souhaiterais poursuivr...
École d'ingénieur après dut
bonjour, je suis actuellement en 1ere SSI j'ai 13,20 de moyenne dont 14 en maths 14 en physique et d'excellent résultat en SI partie informatique...
Filme
Bonjour je recherche un filme ou deux femme demande à un cow boy de les entraîner pour qu'il deviennent cow boy merci d'avance
Je recherche un anime précis.
RésoluBonjour, alors voila je cherche un anime fantasy avec des tournois de combats. Il y a une fille qui gagne le tournoi ceci se trouve dans le pa...
Recherche de nom de groupe 2002
Bonjour, Je recherche un chanteur qui a fait un tube dans les années 2002, un beau gosse d'une trentaine d'années ou moins qui va dans un night clu...
Devinette
RésoluJ'ai deux trous. Il me faut deux doigts je diminue ce qui est long et je sépare ce qui est court qui suis -je ? Bonne réflexion.
Je cherche a augmenter ma voix :p
RésoluBonjour, Dès que j'était petit j'avait un problème au niveau de ma voix, les gens ne m'entent pas, a chaque fois que je parle avec quelque je doit lu...
Composition au piano: main droite
Bonjour, Comme écrit dans le titre, je suis pianiste amateur depuis 3 de niveau 8-9 ans. J’arrive à jouer parfaitement des morceaux classique tel...
Recherche vieux films francais comique
RésoluBonsoir, Je cherche un "vieux" film comique français que j'avais vu à l'époque sur TF1 pendant les fêtes mais je ne m'en souviens plus. En fait...
Système distribué (dépendance causale)
Résolu/FerméBonjour , j'ai un problème avec les questions b1,b2. Et b3 quelqu'un peut m'aider Merci d'avance
Musique de brice de nice
RésoluBonjour à tous !, Je cherche désespéremment la musique de Brice de Nice quand il se lève le matin, au début du film, mais en vain !! Quelqu'un pourr...
Film sur canal + année 90
Bonjour Je recherche le titre d un film tirée d une histoire vraie C est un couple dont l enfant à un problème génétique de myéline Maladie orphe...
Vacances
Bonjour à tous, je vous écris car je ne sais pas quoi faire. Début juillet je voulais partir à Lloret de mar, j'ai proposée à une amie (karla) mais c...
Bonjour, je cherche un titre...
Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson pour danser, une chanson d'ambiance plus ou moins récente, j'adore mais je ne comprends pas les paroles.....
Recherche groupe d'opera metal gothique
bonjours a tous je recherche un ou des groupes de musicien qui font du metal,gothique ou surtout opera metal du style Nightwish ou evanescence merc...
Quelqu'un connait cette musique ?
RésoluJe serai énormément reconnaissant envers la personne qui arrive à retrouver cette musique ! J'ai fais un "remake" du début de la mélodie, elle y ress...
Cherche musique dans pascal le grand frère
Bonjour, Bonsoir, Je cherche une musique qui est passée dans l'émission Pascal Le grand frère, On entend cette musique au tout début, et quand Pas...
Pirates des caraibe nom du mechant svp
Résoluvoila je cherche le nom du mechant dans pirate des caraibe, celui qui a la tete de pieuvre, c'est assez urgent merci je veux le nom dans le film,...
Recherche téléfilm
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un téléfilm qui a été diffusé en 2018. Je n'ai pas le titre, seulement le résumé ce qui complique ma reche...
Recherche clip electro style film d'horreur
Bonjour ! Je cherche le titre et l'interprète d'un clip de la fin des années 1990. Musique electro/house/dance, Noir et Blanc, avec des espèces d'e...
Recherche titre téléfilm français
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du titre d un téléfilm français en deux parties si ma mémoire est bonne, C est l histoire d un couple mixte, elle ...
Passer d’une première bac pro à une second général
Bonjour J’ai effectué ma 2nde en bac pro arcu et je n’ai pas du tout apprécié cette filière je souhaiterais donc savoir si serais possible de refair...
Devinette
RésoluBonjour* Je cherche svp une réponse à cette devinette : qu'es-ce que je fais quand je ne fais rien. Aidez moi svp
Construction de parc d'attraction.
Bonjour ! je suis Originaire de l'Afrique de l'Ouest précisément du Burkina Faso (le Pays des Hommes intègres) et je voudrais savoir : Quels genres de...
Recherche nom de film
RésoluBonjour je recherche un film que j'ai déjà vus mais je ne me souviens ni du titre ni des acteurs. C'est, du peu que je me souvienne ou pensé me souve...
Titre de film
Bonjour Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu y a pas mal de temps, il n'était pas énorme, mais bon j'aimerais le revoir, mais ne trouve pl...
Quels médiators utilise david gilmour ?
Bonjour !!! Etant fan de David Gilmour et Pink Floyd, j'aimerais savoir quel médiator il utilise, la marque et la taille, j'ai chercher sur le ne...
Recherche d'une musique
Bonjour je recherche une chanson qui a été dans les anges 10 dans cet épisode : https://youtu.be/oYv7J0-wNKs A 3.24 Merci d'avance pour votre aid...
Avis sur reims master réseaux parcours das
Bonjour, Voilà je souhaiterai savoir vos avis concernant le master réseaux et télécommunications, parcours das (développement et administration des...
Obtenir une bourse
Résolu/FerméBnjr, je suis algérienne avec niveau bac et on m'avais dit que le meilleur moment pour avoir une bourse est au niveau bachelier est ce que c'est vrai ...
Demande d'une bourse d'étude
FerméBonjour, je m'appelle Khedim Samira je vis en Àlgérie , je suis à la recherche d'une bourse d'étude pour aller continuer mes études en architecture à...