Les discussions

Trouver le nom du peintre d'un tableau

Bonjour à tous J'ai un tableau qui me vient de mes parents, un paysage, dont nous n'avons jamais réussis à identifié le nom du peintre, (G. Edetzel...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Nat.tremb

Je cherche un kompa (musique creole)

Bonjours, je cherche une chanson de type kompa, les paroles sont : "an pé ké baw sa, tup tup tulup" ... (je ne connait pas la suite) sa fais un bout d...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Ana

Je recherche un veil animé

Salut à tous je recherche actuellement un veil animé que je voyais lorsque j'étais jeune sur la chaîne de télévision ''mangas''ou le héros avait une v...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
euffy

Je recherche le nom d'une émission !

Bonjour, tout est dit dans le titre, l'émission en question c'était un homme qui trouvais des voitures avec d'autres membres de son équipe/garage ils ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
louvoyons

Musique techno/danse années 90 gens qui tournent

 Résolu

Salut ! Je cherche une musique qui date un peu genre années 80 90 style techno ou danse c'est assez connu y a des mecs enchaînés qui tournent sur ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Korasoa

Recherche téléfilm sf français année 90 (fin 80)

Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'un téléfilm racontant la visite d’extraterrestres sur Terre (en France particulièrement). Il me semble...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Clotono

Recherche une personne

Bonjour, je voulais savoir comment retrouvé une personne rien qu'avec sont prénom et son encienne adresse Configuration: Android / Chrome 66.0...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Raymond PENTIER

Gestion de projet informatique

Bonjour tout le monde ! Je souhaiterais faire une formation dans la gestion de projets informatique, cependant, je ne sais pas laquelle choisir. Q...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Raymond PENTIER

Musique dans le film "double jeu"

Bonjour, je recherche la musique du film double jeu quand elle est dans le cimetière et il y a un jazz de trompette.

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
ddd

Chanson que j'entends souvent

Bonjour, je suis a la recherche d'une chanson que j'entends souvent a la radio,mais je ne trouve pas le titre ni le chanteur ,c'est un zouk c'est ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Narnou974

Film le plus triste de tous les temp

 Résolu

bonjour je voulez savoir quelle est le film le plus triste de tous les temp et de toute les industrie ( holywood . bolywood et autre ) merci de ...

59 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
hatchi

Pièce de monnaie inconnue.

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Je possède une pièce . Je ne sais pas si c' est réellement une pièce de monnaie dans un pays ou tout simplement une fau...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Plastique noir parechoc qui a blanchie que faire ?

 Fermé

Mon pare-choc de clio 2 a blanchie avec le temps ou peut être un accrochage de l’ancien propriétaire Je pourrai faire quoi pour qu’il redevienne bie...

Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
bendrop

Comment mixé son rap

Bonjour, bon voila je rap mais je ne c'est pas mixé ma voix mettre des effet jaimeré que quelqun maide pour jpuise fair du lourd mercii a tous d...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Shade

Livraison dom-tom

Coucou tlm j'ai besoin de vous se soire,donc j'habite a la reunion et je suis un bmx rider semi pro(sans me venter) depuis un certain temp je me fait...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
demanah

Médecin au sri lanka

 Fermé

Bonjour, Peut-on exercer le métier de médecin généraliste au Sri Lanka ? Je suis née en France...

Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
jmarion3

Identification d'un/e peintre

Bonjour à tous, je cherche à identifier la personne qui a réalisé cette jolie gravure destinée à un fond d'assiette d'un grand restaurant parisien.....

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
regcal

Manuel utilisation singer prima 25-2

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter une machine singer prima 25-2. Mais comme je suis débutante je ne sait pas comment elle fonctionne. Auriez-vous le manu...

Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
jmarion3

Répertoires chappe

Bonjour, Je m'intéresse à la cryptographie depuis quelques temps et je souhaitais en apprendre plus sur le code Chappe. Mais le problème est que j'...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Raymond PENTIER

Choisir un surnom

Bonjour, Je m'appelle Dylan, je souhaiterais me trouver un surnom par lequel mes amis et ma famille pourraient m'appeler, car je n'aime pas ce préno...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
MPMP10

Bleach épisode 135

 Résolu

Bonjour , j'ai chercher beaucoup de site pour trouver l'épisode 135 de Bleach mais tous les sites sont out ou ne marche pas pourriez-vous m'aidez s'il...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Dogiramas

Musique d'attente téléphonique

Salut ! Quand je téléphone à une société, j'ai une musique d'attente au début. Je l'ai enregsitré avec mon MP4. http://www.leweb.eu/tmp/Classic.wav ...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Hugo77

Cherche nom acteur de cette vidéo ou nom du film

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom de l'acteur que l'on voit dans ce montage vidéo ou pire le nom du film/ de la serie... lien : https://www.youtube.com/...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Pluton_Nium

Changer de lycée

 Fermé

bonjour à tous je suis en 1ère stmg dans une classe très bruyante, des élèves perturbateurs, qui ne travaillent pas et tout. et j’ai besoin d’être ...

Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
lila92700

Je recherche la musique du lien youtube

 Résolu

RHAAA Impossible de mettre un titre sur cette chanson. Qui peut m'aider svp ??? https://youtu.be/8AVuDksfqUU

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
rcdj79

Camping qui acceptent des jeunes de 17/18 ans

Bonjour à tous je cherche un camping avec 4 potes (3 majeurs et 2 mineurs) dans le Sud Ouest mais malheuresement on c'est fait rejeter par une dizaine...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Soucis notice

 Résolu

Bonjour , Je m'excuse d'avance pour le dérangement , je viens de faire l'acquisition d'une singer prima 20 et j'aurais souhaité le mode d'emploi . ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
jmarion3

Cherche clip letceur cassete qui fait danser

Salut vous devez vous souvenir de se clip ou 2 mec dans une veille maison . et le gars mes la cassette dans le letceur puis il se met a danser lol j...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
yaya

Identification d'un peintre d'apres tableau

 Résolu

Bonjour, je viens de trouver un tableau dans le grenier de mes parents mais je n'arrive pas à déchiffre la signature. Quelqu'un pourrait-il bien m'aid...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Alex-

Film

 Résolu

bonjour, je recherche un film , qui a environ 10-15 ans. Un homme et une Femme sont mis en hibernation, ils se réveillent 2 ou 3 siècles plus tard aux...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
hkl1

Client mystère

Bonjour je me suis récemment inscrit sur deux sites pour être client mystère. Mais ils me demande des informations très personnelles du type : avez v...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
alexhow

Nom actrice pub auchan

Bonsoir, A partir de cette photo : https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t31.0-8/fr/cp0/e15/q65/27356224_1659528554070574_4250692409157957628_o.jp...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
bobb

Recherche le nom d'une série oublié

 Résolu

Salut tout le monde je recherche le nom d'une série qui date un peut. Le synoptique est que en faite s'est une personne qui s'est fait reverse par une...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
baladur13

Je recherche une musique (utilisé parfois sur yt)

Bonjour, Je recherche une musique que j'ai déjà entendu plusieurs fois sur YT, sans vraiment réussir à mettre la main dessus. Les extraits utilisé...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Ninpa

Recherche partition grégoire hertzel

Bonjour, Je recherche la partition pour piano du magnifique morceau de Grégoire Hertzel « La Belle Saison » qui est inexistante sur tous les sites qu...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
lumval

Quel est mon niveau d’etudes?

 Résolu/Fermé

Bonsoir J’ai passé en deux ans un cap Prothesiste dentaire Ensuite j’ai décidé de passer le diplôme d’assistante dentaire qui est une équivalence b...

Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Nono29

Titre d'une chanson des années 80'

bonjour a tous je recherche le titre d'une chanson des années 80's les seul parole dont je me souviens---- c'est passer moi le 18 mon pote le Dj a m...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
dimazoulou

Je recherche un manga

 Résolu

Bonsoir, Je recherche un manga qui parle de courses ou de défit de rollers. Alors, d'après mes souvenirs, il s'agit de diverses équipes de rollers...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
FaRod_973

Titre d une chanson de techno

bonsoir!j aimerais savoir quel est le titre d une chanson de techno,c est un bebe qui pleure en version techno ! si quelqu un pourrait m aider svp!mer...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Anonymous

Recherche de film d'horreur

je cherche le titre d'un film d'horreur d'un gars en capuche avec un crochet a poisson qui tue dans l'ombre film des débuts 2000 environs Et no...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
natdu15

Recherche de film

 Résolu

Bonjour à tous! Je suis à la recherche d'un film d'animation que je regardais il y a bien 10 ans voir plus. En tout cas il était en cassette! Je...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
ShAmAloWW

Obsédé de la téléphonie

Bonjour, je m'appelle singou Dembele, j'ai 20 ans ; étudiant en 2eme années des classes préparatoires intégrée dans une école d'ingénieur. J'ai toujou...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
SingouDembele

Aidez-moi à retrouver un anime de mon enfance !

Salut à tous, Je cherche à retrouver un anime qui passait sur la chaîne Mangas entre 2000 et 2008. Malheureusement mes souvenirs sont assez flous,...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Sosone74

John williams : nouveau plagiat/inspiration ¿¿¿

Bonjour à la communauté! Je sollicite votre attention car mon frère et moi avons de TRÈS GROS doutes sur l'origine du thème de Star Wars épisode 5,...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Bonjourrrrrr

Musique electro année 2000

bonjour , je cherche une musique electro des année 1990-2000 c'est un classique et je me rappel plus le nom . c'est dans le style de jean michel jarre...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
No69all

Recherche d'un projet tuteuré en licence pro asr

Bonsoir. Je ne sais pas si je suis dans le bon forum je suis étudiant en Licence ADMINISTRATION ET SÉCURITÉ DES RÉSEAUX  Je suis activement a...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
Chris 94

Faux adblock sur le web store de chrome

Bonjour, Vous ne les trouverez plus car Google les a supprimés, mais 5 faux adblocker se sont incrustés sur le Chrome web store. AdRemover for ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
Claude Lachance

Anniversaire

Bonjour je cherche un texte pour un anniversaire d'une personne de 80 ans,je veux faire un petit montage avec des photos de sa jeunesse jusqu’à mainte...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Jacques16000

Études

Bonjour Je veux travailler dans le domaine du Big Data appliqué au Marketing, qu’est-ce que vous pouvez me conseillé comme bases d’apprentissage. Me...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Raymond PENTIER

Oreo et s6

Hello à tous :) Je suis triste, la nouvelle vient de tomber, pas d'Oreo officiel pour le Samsung S6 https://www.phonandroid.com/samsung-galaxy-s6-...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
astuces72
Résultats 15551 - 15600 sur un total de plus de 50 000