Les discussions

Trouver le titre d'un vieux film

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un film que j'ai vu quand j'étais petite. Il y a un petit garçon et une petite fille frère et soeur et ils dessinent...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
natdu15

Cherche le nom d'un film d'animation japonai

Salut , je cherche le nom d'un film d'animation japonais je me souviens pas trop de son histoire ,une fille se trouvait dehors puis un jeune homme lu...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Misa_lv

Cherche film intrusion/braquage

Résolu

Bonjour, je cherches des films similaires à " effraction " ( avec Nicolas Cage ) . Films qui parlent donc d'intrusion d'hommes tueurs ou pour braq...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
natdu15

8 secondes

Bonjour! Je cherche désespérément depuis trop longtemps le film 8 secondes. C'est un film sur une histoire vécu d'un ''cowboy'' La vie de Lane Frost, ...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
tania

Recherche sur musiques floklorique portugaise

Bonjour à tous, Je recherche une musique portugaise très ancienne, je ne connais ni le titre, ni l'artiste. C'est une chanson que j'entends souven...

Eruna78

Je cherche une musique

Bonjour à tous, je cherche une musique dans laquelle il y a un homme qui casse des murs avec son corps pour sauver une femme dans une maison enflammé....

TheSlaughter

Chanson italienne des annes 70

Résolu

Bonjour, je cherche une chanson italienne des annees 70, alors c est une chanson drole et il parle dans la chanson en anglais aussi , je crois ... ...

Utilisateur anonyme

Foot 2 rue saison 4

Bonjour, j'aimerais savoir si il y aura une saison 4 de foot 2 rue, moi qui en est fan de puis mon plus jeune âge. Merci de me répondre. Cordial...

FDRS4

Recherche film

Bonjour, je recherche un film qui est passé sur TF1 à la période de Noël. Il s'agit d'une femme jeune au cheveux court, qui travail dans un centre com...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Erwan0

Recherche séries et films avec du surnaturel

Bonjour, Comme dit je cherche des films et série surnaturel à savoir vampires, loup-garou, sorciers, etc... avec un mélange de genre romance/fanst...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
natdu15

Recherche d'un film, pouvez vous m'aider ?

Bonjour, je recherche un vieux film de mon enfance. Le truc qui m'a marqué c'est qu'il y avait des avions de la seconde guerre mondiale qui pouvais...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
LittleChinese

Musique super triste avec du ukulele

Résolu

bonjour , je suis à la recherche d' une musique super triste et qui fait un peu hawai: j' ai aucune parole à vous donner, ca doit etre en anglais ( su...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
blah

On peut amener une enceinte dans un avion ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite amener mon enceinte JBL Charge 3 dans un avion est-ce possible?

Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Raymond PENTIER

Je veux faire un rêve lucide !

Bonjour, j'aimerais faire un rêve lucide, mais je me souviens jamais la plupart du temps de mes rêves. Je fais jamais de cauchemars et j'ai parfois u...

14 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Evy

Comment faire un voyage astral?

Bonjour, Je m'appelle Romain et j'ai 15 ans . Je souhaiterai savoir comment faire un voyage astral ( soit le dédoublement ) . Hier soir j'ai commen...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Evy

Changements d’academie et de lycée

Salut c’est très important je vais passer en seconde générale et je suis en période de déménagement à l’académie de Versailles mais le collège ou j’ét...

bazfile

Crows zero 3

Bonjour, voilà ma question est simple est-ce que CrowsZero3 va sortir où est déjà sorti? Merci des réponces

204 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
crowsdu88

Différence entre un piano et synthétiseur

Bonjour je voudrais savoir quelle est la différence entre un piano et un synthétiseur. Quelqu'un sait-il ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
piquesous

Recherche musique clip enfant nuage

Bonjour à tous, Je vous sollicite car je recherche une musique dont je me souviens uniquement du clip. Dans ce clip on vois on vois une fillette et...

MaxGix

Poursuivre ses études médicales en angleterre

Bonjour, Je suis actuellement en 3ème année médecine au Maroc, mais titulaire d'un baccalauréat scientifique français. Je souhaiterais poursuivr...

Raymond PENTIER

École d'ingénieur après dut

bonjour, je suis actuellement en 1ere SSI j'ai 13,20 de moyenne dont 14 en maths 14 en physique et d'excellent résultat en SI partie informatique...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
ELBARAKA

Filme

Bonjour je recherche un filme ou deux femme demande à un cow boy de les entraîner pour qu'il deviennent cow boy merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
fabul

Je recherche un anime précis.

Résolu

Bonjour, alors voila je cherche un anime fantasy avec des tournois de combats. Il y a une fille qui gagne le tournoi ceci se trouve dans le pa...

bl3nd

Recherche de nom de groupe 2002

Bonjour, Je recherche un chanteur qui a fait un tube dans les années 2002, un beau gosse d'une trentaine d'années ou moins qui va dans un night clu...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Chambourcy21

Devinette

Résolu

J'ai deux trous. Il me faut deux doigts je diminue ce qui est long et je sépare ce qui est court qui suis -je ? Bonne réflexion.

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Didho

Je cherche a augmenter ma voix :p

Résolu

Bonjour, Dès que j'était petit j'avait un problème au niveau de ma voix, les gens ne m'entent pas, a chaque fois que je parle avec quelque je doit lu...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Bachir

Composition au piano: main droite

Bonjour, Comme écrit dans le titre, je suis pianiste amateur depuis 3 de niveau 8-9 ans. J’arrive à jouer parfaitement des morceaux classique tel...

Raymond PENTIER

Recherche vieux films francais comique

Résolu

Bonsoir, Je cherche un "vieux" film comique français que j'avais vu à l'époque sur TF1 pendant les fêtes mais je ne m'en souviens plus. En fait...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Tesuilla90

Système distribué (dépendance causale)

Résolu/Fermé

Bonjour , j'ai un problème avec les questions b1,b2. Et b3 quelqu'un peut m'aider Merci d'avance

Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Raymond PENTIER

Musique de brice de nice

Résolu

Bonjour à tous !, Je cherche désespéremment la musique de Brice de Nice quand il se lève le matin, au début du film, mais en vain !! Quelqu'un pourr...

23 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
listenmaze

Film sur canal + année 90

Bonjour Je recherche le titre d un film tirée d une histoire vraie C est un couple dont l enfant à un problème génétique de myéline Maladie orphe...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
natdu15

Vacances

Bonjour à tous, je vous écris car je ne sais pas quoi faire. Début juillet je voulais partir à Lloret de mar, j'ai proposée à une amie (karla) mais c...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Pastek

Bonjour, je cherche un titre...

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson pour danser, une chanson d'ambiance plus ou moins récente, j'adore mais je ne comprends pas les paroles.....

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Mattstunting1

Recherche groupe d'opera metal gothique

bonjours a tous je recherche un ou des groupes de musicien qui font du metal,gothique ou surtout opera metal du style Nightwish ou evanescence merc...

82 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Kira

Quelqu'un connait cette musique ?

Résolu

Je serai énormément reconnaissant envers la personne qui arrive à retrouver cette musique ! J'ai fais un "remake" du début de la mélodie, elle y ress...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Controversed

Cherche musique dans pascal le grand frère

Bonjour, Bonsoir, Je cherche une musique qui est passée dans l'émission Pascal Le grand frère, On entend cette musique au tout début, et quand Pas...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
lealmachine

Pirates des caraibe nom du mechant svp

Résolu

voila je cherche le nom du mechant dans pirate des caraibe, celui qui a la tete de pieuvre, c'est assez urgent merci je veux le nom dans le film,...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Heyles

Recherche téléfilm

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un téléfilm qui a été diffusé en 2018. Je n'ai pas le titre, seulement le résumé ce qui complique ma reche...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
lilies3132

Recherche clip electro style film d'horreur

Bonjour ! Je cherche le titre et l'interprète d'un clip de la fin des années 1990. Musique electro/house/dance, Noir et Blanc, avec des espèces d'e...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
FilthyFox

Recherche titre téléfilm français

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du titre d un téléfilm français en deux parties si ma mémoire est bonne, C est l histoire d un couple mixte, elle ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
natdu15

Passer d’une première bac pro à une second général

Bonjour J’ai effectué ma 2nde en bac pro arcu et je n’ai pas du tout apprécié cette filière je souhaiterais donc savoir si serais possible de refair...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Raymond PENTIER

Devinette

Résolu

Bonjour* Je cherche svp une réponse à cette devinette : qu'es-ce que je fais quand je ne fais rien. Aidez moi svp

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
AssassinTourist

Construction de parc d'attraction.

Bonjour ! je suis Originaire de l'Afrique de l'Ouest précisément du Burkina Faso (le Pays des Hommes intègres) et je voudrais savoir : Quels genres de...

AssassinTourist

Recherche nom de film

Résolu

Bonjour je recherche un film que j'ai déjà vus mais je ne me souviens ni du titre ni des acteurs. C'est, du peu que je me souvienne ou pensé me souve...

AliceAuPaysDesMerveilles

Titre de film

Bonjour Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu y a pas mal de temps, il n'était pas énorme, mais bon j'aimerais le revoir, mais ne trouve pl...

celou61

Quels médiators utilise david gilmour ?

Bonjour !!! Etant fan de David Gilmour et Pink Floyd, j'aimerais savoir quel médiator il utilise, la marque et la taille, j'ai chercher sur le ne...

Marco

Recherche d'une musique

Bonjour je recherche une chanson qui a été dans les anges 10 dans cet épisode : https://youtu.be/oYv7J0-wNKs A 3.24 Merci d'avance pour votre aid...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Safleboss

Avis sur reims master réseaux parcours das

Bonjour, Voilà je souhaiterai savoir vos avis concernant le master réseaux et télécommunications, parcours das (développement et administration des...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Raymond PENTIER

Obtenir une bourse

Résolu/Fermé

Bnjr, je suis algérienne avec niveau bac et on m'avais dit que le meilleur moment pour avoir une bourse est au niveau bachelier est ce que c'est vrai ...

Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Raymond PENTIER

Demande d'une bourse d'étude

Fermé

Bonjour, je m'appelle Khedim Samira je vis en Àlgérie , je suis à la recherche d'une bourse d'étude pour aller continuer mes études en architecture à...

Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Xileh
Résultats 15551 - 15600 sur un total de plus de 50 000