Série jeunesse, pirates, enfants, fleur qui parle

Résolu
Ace-D Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
alors voilà je recherche une série jeunesse, je me souviens qu'il y avais un groupe d'enfants entre 8 et 16 ans, sur une espèce d'île, ils communiquaient avec une fleur qui émétait des sons, et seule une petite fille la comprenais.
Ils étaient poursuivi par des pirates ...

c'est tout ce dont je me rappel :) je pense pas que sa soit un film ...
A voir également:

1 réponse

ludeb

Bonjour,

hypothèse :

« Mission Pirates » (la fleur se trouve dans l'épisode 11).
1
Ace-D Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Super, c'est bien ça, merci l'ami :)
0
baladur13 Messages postés 47817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691 > Ace-D Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Ace-D Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 > baladur13 Messages postés 47817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

je sais et l'ai déjà fais ...
0
baladur13 Messages postés 47817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691 > Ace-D Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben non ! Vous avez demandé à ce qu'on le fasse pour vous.
Autant préférer le faire soi-même plutôt que faire appel à l'assistanat.
On n'est jamais mieux servi que par soi-même.
Cordialement.
0
Ace-D Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

autant pour moi, je pensais qu'on faisait comme ça !
0