Reggaeton

Résolu
makinn Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
shidogan94 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous je n'arrive pas à télécharger cette musique . Si quelqu'un pourrait me la trouver ce serait cool ( gratuit svp )
https://www.youtube.com/watch?v=-ZoD2UiLFqM

11 réponses

miss 19 Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

bonsoir,tu as penser a deezer?
0
makinn Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

non , je vais essayer
0
makinn Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Mais on peut télécharger sur deezer ?
0

Mon problème est que je n'arrive pas à la trouver sur limewire ou autre logiciel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
miss 19 Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

oui oui on peut telecharger sur deezer,mais d'abbord sois sur que ta chanson sois sur deezer.
0

Ok , merci beaucoup

Bonne soirée
0

Salut ^^ tu pourrais m'expliquer comment tu fais pour télécharger une musique sur deezer stp ?
0

?
0

oui alors,va sur ce lien et tout t'y est expliqué:

https://www.papygeek.com/musique/telecharger-gratuitement-la-musique-de-deezer-en-mp3/

Bonne soirée.
0
una.estrella

je la veux aussi celle la ! mais je la trouve pas...
0
shidogan94 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

la video est plus dispo , c etait quoi ?
0