Reggaeton

Résolu
makinn Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
shidogan94 Messages postés 9 Statut Membre -
Salut à tous je n'arrive pas à télécharger cette musique . Si quelqu'un pourrait me la trouver ce serait cool ( gratuit svp )
https://www.youtube.com/watch?v=-ZoD2UiLFqM

11 réponses

1. miss 19 Messages postés 161 Statut Membre 31

bonsoir,tu as penser a deezer?
    0
  2. makinn Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

non , je vais essayer
    0
  3. makinn Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Mais on peut télécharger sur deezer ?
    0
  4. makinn Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Mon problème est que je n'arrive pas à la trouver sur limewire ou autre logiciel
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. miss 19 Messages postés 161 Statut Membre 31

oui oui on peut telecharger sur deezer,mais d'abbord sois sur que ta chanson sois sur deezer.
    0
  7. makinn Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Ok , merci beaucoup

Bonne soirée
    0
  8. makinn Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Salut ^^ tu pourrais m'expliquer comment tu fais pour télécharger une musique sur deezer stp ?
    0
  9. makinn Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

?
    0
  10. una.estrella

je la veux aussi celle la ! mais je la trouve pas...
    0
  11. shidogan94 Messages postés 9 Statut Membre 1

la video est plus dispo , c etait quoi ?
    0