Besoin de quelques feedback Nj67000 - Dernière réponse le 19 août 2019 1 réponse https://soundcloud.com/njmusicpro/michael-mayo-forgive-me-nj-remix Je cherche à m'améliorer : quels sont les poins sur lesquels je peux encore progresser ? je suis à votre écoute Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 fmq Contributeur Bonjour c'est pas mal dans l'ensemble c'est la qualité qui laisse a desirer son lourd trainant saccadé et trop d'écho on dirait que tu as enregistré ça avec un mauvais micro bonne continuation cia ciao Discussions similaires Google search JML34 Market feedback agent s'est arrêté. Toutes mes messageries sont bloquées ainsi t Val Tablette Galaxy Tab A (2016) sous Android Lennic slideme marketplace s'arrête, il ne s'ouvre pas ? dadane Market ne marche pas help ! whypc Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 fmq Contributeur Bonjour c'est pas mal dans l'ensemble c'est la qualité qui laisse a desirer son lourd trainant saccadé et trop d'écho on dirait que tu as enregistré ça avec un mauvais micro bonne continuation cia ciao