J'aimerais bien avoir des films comme Les tuche
dandu45
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
bendrop Messages postés 12732 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bendrop Messages postés 12732 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour/Bonsoir
J'aimerais ici que vous m'aidiez à trouver un bon film comme "lES tuche"
Bah si vous avez vu des films aussi que vous avez adorer vous pouvez me les donner aussi .
rassurez vous je ne les telecharge pas illégalement je les regarde en ligne sur Youtube.
Merci d'avance pour vos réponses
J'aimerais ici que vous m'aidiez à trouver un bon film comme "lES tuche"
Bah si vous avez vu des films aussi que vous avez adorer vous pouvez me les donner aussi .
rassurez vous je ne les telecharge pas illégalement je les regarde en ligne sur Youtube.
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- J'aimerais bien avoir des films comme Les tuche
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger des films gratuitement en français avec utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Tapez cette phrase, en respectant bien les espaces et la ponctuation. - Guide
- Retrouver un film avec des mots - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Site pour telecharger des films - Accueil - Outils
3 réponses
Bonjour,
votre question est vague :
- « Comme Les Tuche » : quelle caractéristique commune avec ce film souhaitez-vous retrouver : un ciel quasi serein ? De l'homosexualité ? Une femme portant une robe rouge ? La présence d'un chien ?
- Quant aux films que nous adorons : les goûts variant très fort d'une personne à l'autre (en matière de films), rien ne prouve que les films que les autres aiment, vous les aimiez aussi.
votre question est vague :
- « Comme Les Tuche » : quelle caractéristique commune avec ce film souhaitez-vous retrouver : un ciel quasi serein ? De l'homosexualité ? Une femme portant une robe rouge ? La présence d'un chien ?
- Quant aux films que nous adorons : les goûts variant très fort d'une personne à l'autre (en matière de films), rien ne prouve que les films que les autres aiment, vous les aimiez aussi.
Voici néanmoins des suggestions :
- « Nos jours heureux » (2006) ;
- « On ne choisit pas sa famille » (2011) ;
- « Entre amis » (2015) ;
- « Poveri ma ricchi » (2016) ;
- « Le sens de la fête » (2017) ;
- « La Ch'tite famille » (2018).
- « Nos jours heureux » (2006) ;
- « On ne choisit pas sa famille » (2011) ;
- « Entre amis » (2015) ;
- « Poveri ma ricchi » (2016) ;
- « Le sens de la fête » (2017) ;