Je recherche le nom d'un animé

Lu6872 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2020 - 10 oct. 2020 à 17:10
 QuelBail_ - 1 nov. 2020 à 08:43
Bonjour, je recherche le nom d'un animé dont je ne connai absolument rien juste de quelques personnages. Tout d'abord, il y a une fille qui ressemble un peu à un garçon, elle a les cheveux gris foncé, court un peu coupe au bol, elle a de gros yeux bleus foncés et était habillé en t-shirt rose quand je l'ai vu. Elle parlait avec une fille aux cheveux tombant noir qui porte de grosse lunettes de vue, habillé en uniforme noir. Et ensuite elle traînait avec un garçon, cheveux bruns, court un peu mal coiffé, il est habillé en chemise blanche et cravate rouge et porte un sac de cours. Dans l'épisode que j'ai vu le garçon a fait boire 3 cannettes de soda à la fille aux cheveux gris (une orange, une bleu et une verte). Celle ci était parfois entouré d'une onde violette quand elle semblait en colère. Le nom de l'anime (en japonais) comporte des grosses lettres orange et des lettre plus petite bleus marine ou noir. Je n'ai pas plus d'informations, j'espère que ma description me permettra de retrouver le nom de cet animé. Merci.

1 réponse

La description que tu as donné ma vraiment fait penser à Classroom of the Élite (2015)
1