A voir également:
- DAEU A, école d’ingénieur en cybersécurité.
- Mon ecole a la maison apk - Télécharger - Études & Formations
- Logiciel de gestion d'école gratuit a telecharger - Télécharger - Études & Formations
- Cybersécurité - Accueil - Piratage
- Comment draguer une fille à l'école secondaire - Forum Cinéma / Télé
- Sfr cybersécurité avis - Accueil - Guide arnaque
4 réponses
Re-bonjour.
Très théoriquement, oui. Cependant il est bien indiqué que :
Mais pratiquement, la concurrence sera extrêmement rude avec les autres étudiants qui, eux, auront un bac scientifique plus deux années de MPMP ou MPSI ...
Très théoriquement, oui. Cependant il est bien indiqué que :
Le DAEU option A est essentiellement destiné à la poursuite d'études en lettres et sciences humaines : Lettres, Arts, Sciences Humaines et sociales, Langues, Droit, Sciences économiques, Administration, Gestion, Psychologie
Mais pratiquement, la concurrence sera extrêmement rude avec les autres étudiants qui, eux, auront un bac scientifique plus deux années de MPMP ou MPSI ...
Je suis enseignant en Lycée.
Le DAEU est l'équivalent du B.A.C. donc tentez votre idée celle qui vous plaît et si vous vous accrochez c'est à vous seul qu'en reviendra le mérite.
Il y a des personnes d'un âge trop avancé qui ne se réfère qu'à ce que dit Internet.
Mais internet ne va pas passer les diplômes à votre place.
Alors foncez.
Ah oui j'oubliais, essayez de garder une autre option d'études sous le coude en demandant de la documentation sur le 2ème choix car dès le 1er mois vous verrez si c'est bien cela que vous recherchiez vraiment ou non.
Bonne chance.
Le DAEU est l'équivalent du B.A.C. donc tentez votre idée celle qui vous plaît et si vous vous accrochez c'est à vous seul qu'en reviendra le mérite.
Il y a des personnes d'un âge trop avancé qui ne se réfère qu'à ce que dit Internet.
Mais internet ne va pas passer les diplômes à votre place.
Alors foncez.
Ah oui j'oubliais, essayez de garder une autre option d'études sous le coude en demandant de la documentation sur le 2ème choix car dès le 1er mois vous verrez si c'est bien cela que vous recherchiez vraiment ou non.
Bonne chance.