Mk23 stti

Fermé
Seneticxwl Messages postés 4 Statut Membre -  
Seneticxwl Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour je viens de recevoir une réplique airsoft mk23 stti mais je ne ses pas quoi prendre comme gaz pourriez vous m'aider ?

1 réponse

Chris 94 Messages postés 58330 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 347

Bonjour,

Les cartouches qui vont bien, non ?

Sinon qu'entends-tu par ta question ? A part le gaz carbonique...
0
Seneticxwl Messages postés 4 Statut Membre

Et bien pour les bille il faut du gaz mais elle ne son pas livrer avec et sa serais ma première acquisition donc je suis un peux perdu
0
Chris 94 Messages postés 58330 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 347 > Seneticxwl Messages postés 4 Statut Membre

Il n'y a pas un mode d'emploi ?
0
Seneticxwl Messages postés 4 Statut Membre > Chris 94 Messages postés 58330 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Si j'ai mais sa ne spécifie pas quel cartouche ou bombe de gaz dois-je utiliser
0
Chris 94 Messages postés 58330 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 347 > Seneticxwl Messages postés 4 Statut Membre

Et que dit le vendeur ou le fabricant ? Vérifie bien dans la notice s'il n'y a pas des spécifications techniques...
0
Seneticxwl Messages postés 4 Statut Membre > Chris 94 Messages postés 58330 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Et bien il ne le spécifie pas
0