Mk23 stti

Fermé
Seneticxwl Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Seneticxwl Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je viens de recevoir une réplique airsoft mk23 stti mais je ne ses pas quoi prendre comme gaz pourriez vous m'aider ?

1 réponse

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Les cartouches qui vont bien, non ?

Sinon qu'entends-tu par ta question ? A part le gaz carbonique...
0
Seneticxwl Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et bien pour les bille il faut du gaz mais elle ne son pas livrer avec et sa serais ma première acquisition donc je suis un peux perdu
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > Seneticxwl Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il n'y a pas un mode d'emploi ?
0
Seneticxwl Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Si j'ai mais sa ne spécifie pas quel cartouche ou bombe de gaz dois-je utiliser
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > Seneticxwl Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et que dit le vendeur ou le fabricant ? Vérifie bien dans la notice s'il n'y a pas des spécifications techniques...
0
Seneticxwl Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Et bien il ne le spécifie pas
0