Musique introuvable

Nik_ Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nik_ Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je recherche depuis longtemps, trop longtemps cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=SdkEFJfvWJA&feature=youtu.be

Qui provient d’une série sur Netflix : Skins Épisode 1 Saison 3 à 10m55...
A voir également:

5 réponses

Nik_ Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up
0
fmq Messages postés 4991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   703

soir

dsl mais le son est de trop mauvaise qualité
impossible de faire une reconnaissance informatique

cia ciao

0
Nik_ Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Inutile Shazam ne reconnaît pas, j’ai déjà essayé
0
funkyspot Messages postés 829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   340

Le titre figure peut-être dans cette liste :
https://www.tunefind.com/show/skins/season-1/7582
0

C’est uniquement les titres de la saison 1 malheureusement
0
pytheas

bonjour

www.tunefind.com/show/skins-uk/season-3/17500

@+
0

Merci de votre aide mais ce n’est toujours pas bon car je m’explique...
La musique que je cherche est uniquement sur Netflix est pas sûr la bande originale, pourquoi eh bien je ne sais pas...
La musique originale est Shame on a nigga sauf que sur Netflix elle a été remplacée par une autre que je ne trouve pas du tout..
Le lien que vous m’avez donné est bon mais ce n’est pas la bande audio de « Netflix »
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Up
0

Up
0