Musique introuvable
Nik_
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Nik_ Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nik_ Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je recherche depuis longtemps, trop longtemps cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=SdkEFJfvWJA&feature=youtu.be
Qui provient d’une série sur Netflix : Skins Épisode 1 Saison 3 à 10m55...
Qui provient d’une série sur Netflix : Skins Épisode 1 Saison 3 à 10m55...
A voir également:
- Musique introuvable
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
5 réponses
soir
dsl mais le son est de trop mauvaise qualité
impossible de faire une reconnaissance informatique
cia ciao
dsl mais le son est de trop mauvaise qualité
impossible de faire une reconnaissance informatique
cia ciao
Merci de votre aide mais ce n’est toujours pas bon car je m’explique...
La musique que je cherche est uniquement sur Netflix est pas sûr la bande originale, pourquoi eh bien je ne sais pas...
La musique originale est Shame on a nigga sauf que sur Netflix elle a été remplacée par une autre que je ne trouve pas du tout..
Le lien que vous m’avez donné est bon mais ce n’est pas la bande audio de « Netflix »
La musique que je cherche est uniquement sur Netflix est pas sûr la bande originale, pourquoi eh bien je ne sais pas...
La musique originale est Shame on a nigga sauf que sur Netflix elle a été remplacée par une autre que je ne trouve pas du tout..
Le lien que vous m’avez donné est bon mais ce n’est pas la bande audio de « Netflix »
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question