Scream pour les 12-13 ans ?

Asstryfi - Modifié le 16 avril 2017 à 10:48
 Titia - 18 nov. 2020 à 15:36
Salut j'ai 12 ans j'aimerais bien me lancer dans le genre horrifique mais je​sais pas quoi regarder et je me demandais si Scream était adapté pour les 12 ans .

De base je suis fan des séries avec une bonne intrigue : Thirteen Reasons why des trucs du genre .

Après j'ai commencé à regarder "American Horror Story" ça surprend mais sans plus même si quoi que la saison 2 est glauque (dans l'asile de fou)

Donc voilà , déjà​ suis je en droit légalement de le regarder et est il bien pour se lancer sans un truc méga gore comme Saw ou flippant comme "L'exorciste".
A voir également:

1 réponse

Saraaaah_98 Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 26 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2017 39
17 avril 2017 à 16:51
Bonjour,
À savoir que de nos jours on ne sait même plus dire quel film est adapté pour quel âge, des films plutôt romantiques voir même plus érotiques au cinéma sont autorisés pour les plus de 16 ans tandis que certains films d'horreur interdits au moins de 18 ans.. J'ai regardé tout les Scream j'en avais déjà vu à ton âge, à part 2-3 scènes par film qui pourraient te faire flipper si tu les regarde solo tard le soir, selon moi, il n'est pas si flippant que ça.. Tu peux essayer au pire tu peux toujours éteindre. Pour ton âge, sache que les films qui sortent au cinéma ont une plus grande limite d'âge que ceux qui passent à la TV.. par exemple quand Scream était sorti les moins de 16 ans n'y avaient pas accès, tandis qu'à la TV le signe montrait -12. Cela dépend
11
Utilisateur anonyme
17 avril 2017 à 17:02
Fais attention quand meme
2
Finalement j'ai regarder et j'ai bien aimer juste le début avec la chaise mais c'était cool
-1
C'est parce qu'il a été réévalué entre-temps, rien à voir avec la télévision.
0