Mode d'emploi velo elliptique Fytter crosser CR-06b

Résolu/Fermé
Lusitania41 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour
Je cherche désespérément la notice d'utilisation de la console de mon vélo elliptique Fytter crosser CR-06b.
Cordialement
Bonne journée à tous

3 réponses

Celines08500

Bonjour, je vous rejoins sur ce sujet. Je souhaiterais également avoir la notice d d'utilisation de ce vélo elliptique car impossible de trouver sur une net? Merci beaucoup pour votre aide
8
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Bonjour,
vu qu''ici c'est un forum d'assistance informatique pose plutôt ta question dans le forum sport, tu auras plus de chance d'avoir une réponse d'un utilisateur de ce type de vélo https://sport.linternaute.com/forum/cyclisme-velo-112
2
MPMP10 Messages postés 44996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 291

1
Lusitania41 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
J'avais fait des recherches, effectivement il faut payer pour avoir cette notice.
Peut être un particulier pourrait m'aider s'il possède ce même vélo elliptique Fytter crosser CR-06b.
Merci pour vos réponses
Cordialement
0
Lusitania41 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour vos recherches.
C'est gentil.
Cordialement et bonne journée
0
MPMP10 Messages postés 44996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 291 > Lusitania41 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien.
0