Téléfilm horreur années 90’s M6

Résolu
Zag94 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Zag94 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 22 nov. 2020 à 16:55
Salut, je crois que je demande l’impossible mais je tente : je cherche le nom d’un téléfilm d’horreur passé sur M6 dans les années 90. Voici ce dont je me rappelle pour vous aider : des petites créatures (démons arachnoïdes) sont à l’origine de plusieurs meurtres, ce qui conduit le héros après enquête dans un entrepôt où il finit par découvrir un monstre géant qui envoyait ces petites créatures. Le téléfilm (film ?) se rapproche dans son style et ses effets spéciaux de Carnosaur . Voilà j’ai dit tout ce dont je me rappelle , en espérant qu’un champion retrouve le nom de ce truc !

1 réponse

horrora

Bonjour,
Je pense au téléfilm Deep Space de 1988 diffusé sur M6 dans les jeudis de l'angoisse sous le titre L'invasion des cocons.
0
Zag94 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Super ! C’est bien ça. Merci beaucoup et bravo parce que c’était pas facile je trouve.
0