Je ne sais plus quel anime regarder

Carolane18 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 doragonsalamendore -
Bonjour à vous franchement j'ai regarder plusieur animé et maintenant je ne sais plus trop quoi regarder. Moi quand je regarde un très bon animé et que par la suite j'en recherche un autre a regarder. Je me dis qu'il y en a aucun de meilleur que celui que j'ai regarder. Et voilà maitenant je ne sais plus quoi regarder. AIDER MOI!!! Svp

3 réponses

kyon0043 Messages postés 605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   326

Salut,

Premièrement, faudrait savoir ce que tu recherche comme genre : comédie, action, magie, romance, supernaturel, psychologique, etc. Ensuite, c'est quoi les derniers animes que ta regardés? Mon répertoire contient 717 animes. À moins que tu recherches quelques chose de super spécifique ou un genre que je n'aime pas, je suis à peu près certain de pouvoir de trouver quelque chose.

L'optimiste déclara : Ce verre est à moitié plein. Le pessimiste répliqua : Je dirait plutôt qu'il est à moitié vide. L'ingénieur dit alors : Mais non, ce verre est simplement deux fois trop grand.
4
Carolane18 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je recherche un anime du style shillings no ou ou du genre romance ou tout simplement avec du combat ou du Japon féodal.
0
kyon0043 Messages postés 605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   326

Bon, le japon féodal c'est pas vrm mon style d'anime (je préfère action/comédie) mais action et romance j'en ai bcp. Pour ce qui est de "Shillings no ou" trouve autre chose ou trouve le sous un autre nom pasque ca n'existe pas... (ou donne moi un lien pasque j'ai rien trouvé)
Dans ce que je connais combat ou romance, voici quelques propositions (A pour action, R pour romance) :
Akagami no Shirayuki-hime (R)
Amagami SS (R)
D.N.Angel (A & R)
Darker than Black (A)
Dog Days (A)
Fate/stay night (A)
Gakusen Toshi Asterisk (A & R, surtout des combats)
Gate: Jieitai Kanochi nite, Kaku Tatakaeri (A)
Golden Time (R)
Hidan no Aria (A & R)
Jormungand (A)
Kaichou wa Maid-sama! (R) - même si ta surement déjà regardé
Kimi ni Todoke (R)
Kimikiss Pure Rouge (R)
Kure-nai (A & R)
Mahou Shoujo Lyrical Nanoha (A)
Mondaiji-tachi ga Isekai kara Kuru Sou Desu yo? (A)
Nagareboshi Lens (R)
Nazo no Kanojo X (R)
One Punch Man (A)
Ookami to Koushinryou (R)
Otome wa Boku ni Koishiteru: Futari no Elder (R, crossover)
Photokano (R)
Rakudai Kishi no Cavalry (A & R)
Sakurasou no Pet na Kanojo (R)
Seiken Tsukai no World Break (A & R)
Shakugan no Shana (A & R)
Soredemo Sekai wa Utsukushii (R)
Sukitte Ii na yo. (R)
Strike The Blood (A & R)
Sword Art Online (A & R)
Toaru Kagaku no Railgun (A)
Toaru Majutsu no Index (A)
Tokyo Ravens (A)
Toshokan Sensou (A & R)
Uchuu no Stellvia (R)
Zero no Tsukaima (A & R)

Bon voilà, j'ai pas tout mis pasque j'aurais pas fini demain mais j'ai placé ceux auquel j'ai donné une bonne note. En ce qui concerne mes anime 10/10, 3 en font parti (Strike The Blood, Mondaiji-tachi ga Isekai kara Kuru Sou Desu yo? et Dog Days), mais je te rajoutes le reste ici quand même :
Saki
Tari Tari
So-Ra-No-Wo-To
Shokugeki No Souma
0
Carolane18 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > kyon0043 Messages postés 605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon correcteur☺️☺️c'est shion no ou merci pour toute cest suggestions c'est bien gentil. Est-ce que sa fait longtemps que tu regarde des anime.
0

Ah, ok, Shion No Ou je connais (j'ai bien aimé d'ailleurs), tu va ptet aimer Saki, Akagi et Hikaru no go alors (basé sur le mahjong et le go). Sa fait un peu plus de 7 ans que je regarde des animés (jlit des manga également).

Btw, j'ai oublier d'ajouté un animé très important plus haut :
Toradora (R)

Si t'es en panne d'inspiration, va jeter un coup d'œil à ma liste
0

Jte rajoute Bento pour les combat
0
nocram18 Messages postés 471 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Yo,

Bon je ne sais pas si je vais bien t'orienter mais des animés, c'est des mangas ? As tu vu les miyazaki. Je ne suis pas fan de mangas mais cela je les adorent.

Bonne journée
0
Carolane18 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je l'ai ai vue voilà je ne sais vraiment plus quoi regarder ! Et si possible en vf ou vost fr
0
nocram18 Messages postés 471 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25 > Carolane18 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dac je ne peux plus t'aider alors.

Bonne nuit :D
0
Th3Grill3d Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Je te conseillerais bien One Piece.

J'en avais un peu entendu parler (par tout ceux qui aiment les mangas en général), je me suis lancé dedans et je décroche plus :o
C'est très long, il y a plus de 750 épisodes à l'heure actuelle et ce n'est toujours pas terminé.
J'avais eu un peu de mal a rentrer dedans mais je suis devenu accro à partir de 20ème épisode et à l'heure actuelle, j'en suis a 580 :D

J'pense que c'est assez connu pour ne pas avoir à te faire de résumé (dans le cas contraire, si ça t'intéresse, je pourrais détailler un peu plus !).
0
Carolane18

Mais je n'aime pas vrm
0
G8FiReStYle

C The Money Of Soul And Possibility Control
Alderamin on the sky
ERASED 
Guilty Crown
No Game No Life
Re :Zero Kara Hajimeru Isekai Seikatsu
Bloodivores
Koutetsujou no kabaneri
GATE (ne pas confondre avec Steins; gate)
Danmachi : Familia Myth
Buster Kell(que j'ai lu il y a quelques années donc je ne sais pas s'il a été adapté en anime)
Btoom !
Parasite the Maxim (pour le coup très original)
Deadman Wonderland
Akamé Ga Kill
God Eater
Ao no Blue Exorcist
Twin Star Exorcist

Tout ça devrait au moins t'intéresser un peu même si je pense que tu en as déjà vu quelques un...
Juste comme ça, même si tu as déjà refusé 2 fois (si je ne me trompe pas), je te dis de tester One Piece, ce manga est juste une merveille, malgré un tout début assez bof (oui je le dis, l'anime n'est pas extrêmement prenante au début à cause de la qualité vidéo,sonore, ectect. L'auteur débutait donc l'anime est moins prenante que plus tard...), tu verras qu'à partir de l'arc Alabasta, tu kifferas l'anime normalement. Check une vidéo de One Piece à un moment déjà un peu avancé dans l'histoire, ça te donnera envie de regarder à mon avis!
Bref en espérant t'avoir aidé, bonne soirée!!
0
doragonsalamendore

jaime pas les pirate
0