Je ne sais plus quel anime regarder

Carolane18 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 17 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2016 - 17 août 2016 à 05:05
 doragonsalamendore - 23 nov. 2020 à 23:37
Bonjour à vous franchement j'ai regarder plusieur animé et maintenant je ne sais plus trop quoi regarder. Moi quand je regarde un très bon animé et que par la suite j'en recherche un autre a regarder. Je me dis qu'il y en a aucun de meilleur que celui que j'ai regarder. Et voilà maitenant je ne sais plus quoi regarder. AIDER MOI!!! Svp

3 réponses

kyon0043 Messages postés 605 Date d'inscription samedi 16 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016 322
Modifié par kyon0043 le 17/08/2016 à 20:36
Salut,

Premièrement, faudrait savoir ce que tu recherche comme genre : comédie, action, magie, romance, supernaturel, psychologique, etc. Ensuite, c'est quoi les derniers animes que ta regardés? Mon répertoire contient 717 animes. À moins que tu recherches quelques chose de super spécifique ou un genre que je n'aime pas, je suis à peu près certain de pouvoir de trouver quelque chose.

L'optimiste déclara : Ce verre est à moitié plein. Le pessimiste répliqua : Je dirait plutôt qu'il est à moitié vide. L'ingénieur dit alors : Mais non, ce verre est simplement deux fois trop grand.
4
Carolane18 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 17 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2016
17 août 2016 à 23:17
je recherche un anime du style shillings no ou ou du genre romance ou tout simplement avec du combat ou du Japon féodal.
0
kyon0043 Messages postés 605 Date d'inscription samedi 16 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016 322
Modifié par kyon0043 le 18/08/2016 à 02:08
Bon, le japon féodal c'est pas vrm mon style d'anime (je préfère action/comédie) mais action et romance j'en ai bcp. Pour ce qui est de "Shillings no ou" trouve autre chose ou trouve le sous un autre nom pasque ca n'existe pas... (ou donne moi un lien pasque j'ai rien trouvé)
Dans ce que je connais combat ou romance, voici quelques propositions (A pour action, R pour romance) :
Akagami no Shirayuki-hime (R)
Amagami SS (R)
D.N.Angel (A & R)
Darker than Black (A)
Dog Days (A)
Fate/stay night (A)
Gakusen Toshi Asterisk (A & R, surtout des combats)
Gate: Jieitai Kanochi nite, Kaku Tatakaeri (A)
Golden Time (R)
Hidan no Aria (A & R)
Jormungand (A)
Kaichou wa Maid-sama! (R) - même si ta surement déjà regardé
Kimi ni Todoke (R)
Kimikiss Pure Rouge (R)
Kure-nai (A & R)
Mahou Shoujo Lyrical Nanoha (A)
Mondaiji-tachi ga Isekai kara Kuru Sou Desu yo? (A)
Nagareboshi Lens (R)
Nazo no Kanojo X (R)
One Punch Man (A)
Ookami to Koushinryou (R)
Otome wa Boku ni Koishiteru: Futari no Elder (R, crossover)
Photokano (R)
Rakudai Kishi no Cavalry (A & R)
Sakurasou no Pet na Kanojo (R)
Seiken Tsukai no World Break (A & R)
Shakugan no Shana (A & R)
Soredemo Sekai wa Utsukushii (R)
Sukitte Ii na yo. (R)
Strike The Blood (A & R)
Sword Art Online (A & R)
Toaru Kagaku no Railgun (A)
Toaru Majutsu no Index (A)
Tokyo Ravens (A)
Toshokan Sensou (A & R)
Uchuu no Stellvia (R)
Zero no Tsukaima (A & R)


Bon voilà, j'ai pas tout mis pasque j'aurais pas fini demain mais j'ai placé ceux auquel j'ai donné une bonne note. En ce qui concerne mes anime 10/10, 3 en font parti (Strike The Blood, Mondaiji-tachi ga Isekai kara Kuru Sou Desu yo? et Dog Days), mais je te rajoutes le reste ici quand même :
Saki
Tari Tari
So-Ra-No-Wo-To
Shokugeki No Souma
0