Une inconnue russe débarque dans la famille

Fermé
Mamachou6440 - 12 janv. 2021 à 10:14
 Utilisateur anonyme - 12 janv. 2021 à 12:44
Bonjour,

Nous avons besoin de votre avis sur la question et comment prévenir d’une potentielle arnaque...

Le 1er janvier mon beau frère est parti chercher sa « compagne » et ses deux enfants en urgence à Montpellier. Ils communiquaient sur internet depuis 7 ou 8 mois et ne c’étaient jamais vu quand elle lui annoncé qu’il devait venir la chercher chez son mari en urgence (elle a visiblement divorcé de son mari a l’amiable pour mon beau frère)

Elle serait arrivée en France à 17 ans, aurai fait un master en France, travaillerai en télétravail à son compte.... elle a 2 enfants de 2 et 4 ans de son ex qui lui serai français, pas de permis, pas de famille en France et bien sûr pas d’amis pour l’accueillir....
Elle aurai 27 ou 28 ans.

Au delà du fait que mon beau frère se soit installé chez mes beaux parents avec elle et ses enfants en urgence dû jour au lendemain sans même l’avoir Jamais rencontré, nous trouvons le divorce très rapide ainsi que le fait d’avoir un Master ET un enfant de 4 ans car il fallait-il vraiment pas traîner pour que tout s’enchaîne....


Peut être sommes nous trop inquiets avec toutes les histoires que nous entendons....

Si vous aviez des conseils

Merci d’avance

3 réponses

Utilisateur anonyme
12 janv. 2021 à 12:44
Bonjour

Merci de poursuivre cette conversation sur le Forum Maman:
https://maman.journaldesfemmes.com/forum/famille-et-belle-famille-8

Ou sur le Forum Société:
https://journaldesfemmes.com/forum/le-cafe-122

;)
1
Lulu69 Messages postés 4143 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2022 725
12 janv. 2021 à 10:51
Bonjour,

On dit que l'amour rend aveugle ... c'est certainement vrai dans ce cas. J'ai malheureusement deux copains qui se sont fait berner de la même manière (enfin un, identique à ton beauf, et l'autre un poil différent). Je te le fais pas dire, ça a duré le temps nécessaire pour obtenir le passeport et après bye bye. J'espère qu'il n'en sera pas de même pour ton beau-frère.
0
Mamachou6440 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2021
12 janv. 2021 à 12:37
Merci pour votre réponse.
Cette jeune femme a ses papiers en règle apparement mais nous n’en savons que ce qu’elle Raconte qui parfois peut etre étonnant... rencontrer mon beau frère en ligne il u a 7 mois et avoir un divorce prononcé alors qu’il y a deux enfants au milieux par exemple me semble très court (7 mois du premier contact chat au déménagement) ajouter à cela un déménagement apparement précipité/forcé?! Pour quitter le domicile du père en emportant affaires et enfants a l’autre bout de la france chez un homme qu’elle n’a jamais rencontré. Je femme très ouverte d’esprit cependant j’en m’inquiète peut être un peut trop pour mes proches.
0
Pierr10 Messages postés 11514 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 870
12 janv. 2021 à 11:51
Bonjour,

Il n'y a pas forcément d'arnaque en vue.
Cette personne rencontre certainement des difficultés matérielles. Mais je ne pense pas qu'elle ait des problèmes pour avoir ses autorisations de séjour, surtout avec 2 enfants qui sont de nationalité française.
Je trouve triste que des relations affectives soient entachées de suspicion.
0