A voir également:
- F2rx saison 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp 2 - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
74 réponses
Salut !
Selon Wikipédia, la série n'est plus en production...
Selon Wikipédia, la série n'est plus en production...
Tankmax111
sur wikipédia ils n'ont pas ecris comme quoi la series n'etais plus en production. et puis si il la font repasser c pour faire une saison 2?!
Ringo
Moi j'espere qu'il feron un match la team contre les bleu (tag eloïse.....)
IDIXSSYoutube
>
valoche
C'est aussi pour ça que je suis venu sur ce forum j'attends vraiment avec impatience, et si ils ne sortent pas de Saison 2 je serait vraiment dégouté, et c'est fort probable qu'ils restent dans ''l'ombre'' et font leur taff sans donner d'infos car sa fera des heureux je peut te le garrantir, et surtout qu'a la fin du dernier épisode, Paul dis qu'ils sont qualifiés pour le Mondial. Les gens vous croyez vraiment qu'ils nous laisserez sur ça, et arrêterait leur série?
Houxa
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
1
>
Gg4921
Oui
Demande
>
Houxa
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
C’est vrai
J'ai envoyer un message à canal J car c'est eux qui diffusent les,séries en avance pour leurs demander quand sortira la saison 2 de f2rx et il m'ont dit que rien n'est prevu pour le moment ça voudrait dire qu'ils la diffusseront un peu apres et qu'il y a bien une saison 2 donc ne vous inquiétez il y'aura bien une saison 2 il faut juste qu'on attente encore un peu.
Bonjour
je suis Salim le nouveau co createur de foot 2 rue extreme la saison 2 sortira le 26 janvier 2021 peut etre et voila les deux premiere episodes
1-Le grand jour
2-Notre nouvelle entraineuse
et voila
je suis Salim le nouveau co createur de foot 2 rue extreme la saison 2 sortira le 26 janvier 2021 peut etre et voila les deux premiere episodes
1-Le grand jour
2-Notre nouvelle entraineuse
et voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi je dirais que comme il ya eu plusieurs saisons pour foot 2 rue bah il yen aura aussi pour foot de rue extrême f2rx
Salut tout le monde !
Je vais je pense vous cassez du rêve mais tout est encore possible :
J'ai, il y deux jours, envoyé un mail à Canal J qui est la principale chaine qui diffuse F2RX. Ce matin, elle m'a répondue que rien n'est en production en ce moment...
Cependant, j'ai envoyé un second mail pour demander à Canal J si elle n'a pas une adresse e-mail qui me permettrait de contacter la société de production de F2RX.
Si quelqu'un a des info, qu'il me contacte a :*************
A bientôt & Merci !
Jiaisse56
Je vais je pense vous cassez du rêve mais tout est encore possible :
J'ai, il y deux jours, envoyé un mail à Canal J qui est la principale chaine qui diffuse F2RX. Ce matin, elle m'a répondue que rien n'est en production en ce moment...
Cependant, j'ai envoyé un second mail pour demander à Canal J si elle n'a pas une adresse e-mail qui me permettrait de contacter la société de production de F2RX.
Si quelqu'un a des info, qu'il me contacte a :*************
A bientôt & Merci !
Jiaisse56
Alors on est en 2020 et aucune info rien du tt a été divulgué selon une saison 2 de foot de rue extrême je comprend pas pourquoi foot2rue a eu le droit à 3 saison et que foot2rue extrême n’a pas le droit à une saison 2 je dmd peut être trop mais au jour d’aujourd’hui g attendu trop longtemps g besoin de réponse si quelqu’un peut me donne Les conseil pour que je puisse mené mon enquête ou même m’aide à le faire j’accepte.
Et g une question, es que c’est possible de faire une pétition ou de prendre contact avec les producteurs de la série parce que g vraiment besoin de réponse et si je sui pas le seul a en vouloir svp aide moi sa a trop duré et je trouve sa bête de faire gagne le championnat à la team pour a la fin ne pas faire la suite pour la coupe du monde cette série et incomplète elle n’a pas vrmt de fin.
Et g une question, es que c’est possible de faire une pétition ou de prendre contact avec les producteurs de la série parce que g vraiment besoin de réponse et si je sui pas le seul a en vouloir svp aide moi sa a trop duré et je trouve sa bête de faire gagne le championnat à la team pour a la fin ne pas faire la suite pour la coupe du monde cette série et incomplète elle n’a pas vrmt de fin.
Je vais contacter aussi canal J en espérant que sa reprenne je suis très déçu j’aurais aimé qu’elle sorte avant
J'attends aussi avec impatience. Du coup, en attendant je regarde des anciennes séries dont j'ai fait un résumé dans un article assez complet sur le foot dans les dessins animés.
Je vous donne le lien : https://les-dessins-animes.fr/dossier-foot-et-animation/
J'espère que ça vous plaira !
Nico
Je vous donne le lien : https://les-dessins-animes.fr/dossier-foot-et-animation/
J'espère que ça vous plaira !
Nico
Il va forcément y avoir une suite l’univers f2r tourne sur le mondial de foot 2 rue
Donc ils nous sortiront forcément un truc une suite et on ne sais pas se que sont devenus les bleus je pense qu’il va y avoir une suite avec les anciens champions qui vont réapparaître dans le mondial comme supporter ou encore comme gérant
En tous cas perso je trouve que f2r reste mieux que f2rx
Donc ils nous sortiront forcément un truc une suite et on ne sais pas se que sont devenus les bleus je pense qu’il va y avoir une suite avec les anciens champions qui vont réapparaître dans le mondial comme supporter ou encore comme gérant
En tous cas perso je trouve que f2r reste mieux que f2rx
Bonjour je sais pas si il y auras un s2 de f2rx mais si la production passe par la je vais leur passe un message il y a plain de fan de f2rx donc c est dommage si vous arreter la serie
Salut tout le monde, venant de finir cette fameuse saison de foot 2 rue extrême, je me disait que en effet il serais sympathique qu'il sorte cette saison deux mais il n'appartient que au développer de la sortir pour le moment après avoir lu TOUT les commentaire ce n'est pas gagné cela fait longtemps il faut pas désespéré mais quand on regarde bien la série n'a pas aussi bien marché que "Foot 2 rue" il faut avoué que les nouvelles générations de série soit souvent une catastrophe et que les anciens " comme moi " dirais que elle n'a aucun but ! ( perso je la trouve géniale mais ce n'est pas le cas de tout le monde !