Recherche d'un film

vraivasteamour Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2021 - Modifié le 5 janv. 2021 à 22:29
vraivasteamour Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2021 - 6 janv. 2021 à 14:27
Bonjour,je suis à la recherche d'un film le résumé c'est l'histoire d'un homme riche et quelqu'un de sa famille fait appel a un groupe de pro qui font croire a l'homme riche qu'il a déclaré faillite et lui font croire qu'il a tout perdu meme sa famille jusqu'a ce que l'homme décide de se suicider et quand il se jeta du batiment il se rend compte que les pompier l'atendait en bas avec leur matela gonflable .. avec la présence de toute sa famille avec les applaudissements ...
le but de cette histoire c'est de faire connaitre au riches la valeur de la vie .
merci d'avance a tout ceux qui pourrons me guider
A voir également:

2 réponses

youkoukoukou Messages postés 80 Date d'inscription lundi 24 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2021 20
5 janv. 2021 à 22:43
Bonsoir, je pense qu’il s’agit de The Game (1997)
0
vraivasteamour Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2021
6 janv. 2021 à 14:27
merci youkoukou effectivement c'est le film que je cherchais et je suis tres reconnaissant je souhaite te récompenser un jour si tu permet de garder contact mon fcbook cest Fred Fredy Lenois ..j'ai vraiment fouiner le net longtemps pour trouver le film sans toi cetait perdu alors merci encore
0