Avis sur la formation Consultant Fonctionnel SAP de l'EPSI (via un POEC)

Signaler
-
 Nihal -
Bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir s’il serait possible d’avoir des retours d’expériences, des témoignages de celles et ceux qui ont fait la formation de Consultant Fonctionnel SAP à l’EPSI (intensité, travail perso soir et week-end, entreprises partenaires, passages obligatoire ou pas par une alternance ou cdi direct à l’issue des 3 mois, profils des gens de la même promo).

J’ai des informations sur le programme, sur l’Ecole mais ce que je souhaiterais c’est d’avoir des avis personnels, le ressenti.

J'ai plus de 40 ans, presque 20 ans d'expérience dans l'industrie dans des fonctions logistiques, actuellement en transition pro et la reconversion vers la fonction de Consultant Fonctionnel SAP est une piste que j'investigue.

Merci d’avance.

3 réponses

Messages postés
53096
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 janvier 2021
15 065
Bonsoir Hans.

Il doit y avoir assez peu de consultants fonctionnels SAP (moins de 1 pour dix mille) qui s'amusent à consulter CCM ...
Ne t'attend pas à recevoir beaucoup de témoignages.
Cherche plutôt à savoir s'il existe une association des anciens élèves !
Bonjour Raymond,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon message et d'y répondre.

Oui, vous avez raison ; c'est un peu une bouteille à la mer que j'ai lancée avec cet appel à témoignage.

J'avais prévu également en parallèle de consulter d'anciens élèves pour connaître leurs avis ( les réseaux sociaux professionnels permettent d'en identifier quelques uns).

Bonne journée.

Cordialement
Messages postés
173
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2020
29
Hello, tu peux aussi parler directement à des employés. J'avais traité avec https://codilog.fr pour une problématique d'intégration. Je sais que c'est une bonne boite. Mais il doit y en avoir une flopée disposée à te répondre via Linkedin. Je commencerais mes recherches par là :)
A+
Bonjour Domingo55,

Je te remercie d'avoir pris le temps de lire mon post et d'avoir apporté ta contribution avec ta réponse pertinente.

Oui, tu as raison, Linkedin est une excellente plate-forme d'échange pour cela.

A bientôt.
Bonjour Hans ,
je suis au même point que vous pour une reconvention professionnelle, je cherche des informations sur des formation de consultants fonctionnels SAP de qualité.
avez vous trouver des informations ?
nihal