Recherche titre dessin animé avec un train

DvilClown - 9 août 2008 à 16:52
 Quitou - 20 mars 2021 à 17:32
salut, moi je recherche le titre titre d'un dessin animé. Il y a un garcon habiller en chauffeur de train avec meme le chapeau, qui voyage avec un vieux monsieur avec cheveux et barbe blanche. Souvent il demande de l'aide d'une jeune fille avec une chevelure en forme d'etoile. Je pense que ce train voyageait dans le temps mais je ne suis pas sur, car sa fait pas mal longtemps que j'ai pas vue ca.

merci

12 réponses

le dessin animé que tu cherches cest "les voyages de tortillard".
4
le pôle express
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 14:32
@ DvilClown, Les Voyages de Tortillard (1977)
2
nicky3906 Messages postés 324 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2014 103
9 août 2008 à 19:10
salut je crois que c est galaxie express 999
1
c'est ça!!
http://youtu.be/zI7P4hKn2t4
1
C'est pas Thomas et c'est amis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non dsl ce n'est pas ca, je suis aller voir des images et sa ne ressemble en rien a ce que je cherche..ils voyagent dans une locomotive le garcon avec un vieux bonhomme.
0
as-tu trouvé? avec un chat noir sur la locomotive, dont on ne voyait pratiquement que les yeux lorsqu'ils s'ouvraient?
0
personne ne sait de koi je parle ???
0
"le sourire du dragon"
0
Si je me souviens mais je cherche aussi
0
C’est les voyages de tortillard !
0
nicky3906 Messages postés 324 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2014 103
23 août 2008 à 19:08
salut sais tu en qu elle année ca passait?
0
fin 70 début 80
0
Salut dsl mai je ne peu pas t'aider bcp moi kan je lis ta recherche je pense au pole express ....lol

Par contre je cherche moi ossi un dessins animee.

je ne me souvient pa bcp mais je sai ke l histoire se deroulait avec des animaux ki habitait sur une ile.

Et a la fin de chak episode , un animal aparaisait sur un rocher et chantai je croi

kkun pourai maider svp .....merci
0
ton dessin animé s'intitule "le sourire du dragon" :)
0
Bonjour moi je cherche le titre du dessin animé où c'est un groupe de 4 enfants assez méchants ils sont toujours petits avec des tetes ronde, ya une fille qui est toujours en orange avec une capuche? c'est assez connu mais j'ai jamais vraiment regardé c'est pourquoi je ne connais pas le titre.

merci
0
c est pas chuggington pour les petits
0
et il y avait un chat noir sur le dessus de la locomotive!!! dans les années fin 70 début 80....

Oh oui quelqu'un doit savoir ça!
0