Affaires familiale

Résolu/Fermé
mumm11 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2023 - 18 mars 2021 à 11:43
bendrop Messages postés 12608 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 janvier 2025 - 18 mars 2021 à 11:50
Bonjour,
Je me suis perdue dans la toile d'araignée administrative du TGI concernant le JAF et je souhaiterais que vous me portiez aide.
Je recherche en vain la possibilité d'obtenir la copie du jugement rendu par le juge des affaires familiales.
J'en ai absolument un besoin urgent.
J'ai bien regardé le site service-gouv.fr mais il y a tellement d'indications que j'ai bien de la peine à obtenir une adresse et le standard du TGI ne répond jamais.
Le jugement a été rendu sans ma présence et je me trouve a ce jour avec des rappels énormes de pension alimentaire, hors les mensualités ont bien été débiter de mon compte bancaire.
Si vous aviez une suggestion à me donner expl: adresse tel etc. concernant cette juridiction je vous en remercierais infiniment.

1 réponse

bendrop Messages postés 12608 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 janvier 2025 8 305
Modifié le 18 mars 2021 à 11:51
Bonjour,

Votre demande est hors sujet dans cette section qui traite de problème lié à l’utilisation d’Internet.

Merci de renouveler là https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/famille-26
Vous pouvez vous authentifier avec vos identifiants de CCM.

Cdlt.

1