élucider une charade ... Sauvegarder Signaler jac - Dernière réponse le 22 mars 2021 1 réponse bonjour pouvez vous m'aider à élucider cette charade mon premier est une ville serbe mon deuxième est une signature mon troisième a obtenu 4 oscar mon tout est nigaud Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Arnono je suis pas sûr de la réponse que j'ai trouvé, Richard Nissotti ville serbe Nis signature sceau le film E.T ... Signaler Arnono arys nissotti pardon mais je suis pas sur parce que E T ça fait bizarre Discussions similaires Charade: pourriez vous m'aidez merci Tlb_therdox Charade Luka49_35850 Aide pour un rébus Anounette saut en parachute rom17 Aide pour charade Ale_2848 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Arnono je suis pas sûr de la réponse que j'ai trouvé, Richard Nissotti ville serbe Nis signature sceau le film E.T ... Signaler Arnono arys nissotti pardon mais je suis pas sur parce que E T ça fait bizarre