Pole emploie Fermé ... Signaler Stanela - Dernière réponse le 16 mars 2021 1 réponse Bonjour, je me suis inscrite aujourd'hui à pôle emploie et il me faut mon identifiant a 7 chiffres J'aimerais savoir apres combien de jours ont peut avoir son identifiant a 7 chiffres svp ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler piquesous Contributeur Bonjour, Le plus simple serait peut-être de les appeler directement. Au moins, vous auriez une réponse plus « fiable », et ils pourraient vous dire si tout est complet ou quelque chose bloqué dans votre inscription. A plus Discussions similaires Cherche les 7 chiffres de mon identifiant Pôle emploi Sina Question sur les numéros identififiants demandeur d'emploi Erwan Modifier son CV sur Pole emploi sylvie code personnel pole emploi Mamiche Invitation France-Travail, est-elle obligatoire ? Azerty Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler piquesous Contributeur Bonjour, Le plus simple serait peut-être de les appeler directement. Au moins, vous auriez une réponse plus « fiable », et ils pourraient vous dire si tout est complet ou quelque chose bloqué dans votre inscription. A plus