Titre inconnu

Résolu
Domissa - 17 mars 2021 à 09:43
lilibooks Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 9 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2023 - 22 mars 2021 à 11:52
Bonjour, je recherche le titre d'un film diffusé il y a très longtemps, il est en 2 parties d'environ 1h30. L'histoire se déroule sur une cinquantaine d'années, cela commence par la disparition de plusieurs jeunes qui font du stop sur plusieurs années mais la police n'enquête pas vraiment. À la fin on découvre qu'un fermier qui habite à la frontière entre deux États américains a tué et enterré plus de 50 personnes sur son terrain. ( une scène précise : à un moment un jeune policier motard très imbu de lui même est sur la piste du meurtrier mais ne dit rien à personne du coup il se fait tuer et enterré avec sa moto. À la fin du film c'est grâce au guidon de cette moto qui sort un peu de terre que tout est découvert). Si quelqu'un s'en souvient .

2 réponses

Bonjour,

c'est la série

« Chiefs » (3 épisodes) (1983).
2
Merci beaucoup c'est bien cela, je n'aurai jamais trouvé toute seule mes souvenirs n'étaient pas assez précis.
0
lilibooks Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 9 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2023
22 mars 2021 à 11:52
oui c'est ça je cherchais aussi, il est trouvable sur le net
0