Cherche chanson reggae française connue [Résolu]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2008
-
 jojo -
Bonjour, je cherche une chanson assez connue dans le millieu du reggae francais,,malheureusement, je ne connaie que quelques paroles,,,

ils ont parcouru le monde,,brûler les méthodes,,,

je ne suis pas sur avec ces paroles,,mais c est un gars qui chante et lorsque il chante et qu il arrive sur le mot monde,,il le chante 3-4 sec,,,de meme pour méthode,,,

merci de votre aide,,

6 réponses

Messages postés
127
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2019
6
ça yest !!!c'est" ils ont partagé le monde" plus rien ne m'etonne ....ect,ect PLUS RIEN NE M'ETONNE de l'album COUP DE GUEULE voila j'espère que c'est ça bonne journée
Messages postés
127
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2019
6
salut ! je crois que tu parle de MONSIEUR Tiken Jah Fakoly !par contre ,je ne me souviens plus du titre.........

huuuuuuuuuuu
bonjor, je suis a la recherche d une chanson des annees 90,c est une chanson plus ou moins ragga en francais.
je ne connais que le refrain et j ai besoin d aide.

refrain

"leve ta main si tu connais albert, leve ta main si t'es pas un pervers"

a vos memoire.
merci d avance
j'ai depose le morceaux sur ce site http://www.dailymotion.com/relevance/search/kyfran74/video/xagmiy_mais-qui-chante-cayyy-svpyy_music
est ce que qq1 connait l auteur de cette chanson?
merci d avance
> redstripe
j ai trouve...........;enfin
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2010

Salut! Est-ce que quelqu'un connait Samskara? C'est un groupe de
reggae français
reggae fusion. Je voulais savoir si ils ont un album et comment faire pour l'avoir? j'ai pas vu d'info par rapport à ça sur leur site mais comme il y a des morceaux, je suppose qu'il doit bien y avoir un album....Merci d'avance
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2011

Je pense avoir trouvé : "Danakil - Marley" Début de la chanson : "Je suis né dans une famille modeste, l'injustice et la guerre sont des choses que je déteste. J'ai grandit dans les champs, a répéter les mêmes gestes. Pour gagner un peu d'argent car la misère m'est indigeste...."