Anime 80'/90' : Chevalier avec armure jaune
kuzanagi
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Arthemis -
Arthemis -
Bonjour ! :D
Comme l'indique le titre, je suis a la recherche d'un anime, un très ancien, je n'en garde que quelques images floues (Eh oui je ne devais meme pas avoir 3 ans a l'epoque) xD
Bref si j'ai bonne memoire il y'avait des chevaliers dont un avait une armure jaune muni d'un bouclier si j me rappelle bien, avec un signe en rouge (Je ne suis pas tres sure de ces indications mais j'attends vos suggestions ^^) J'aimerai bien nourrir ma curiosité et pouvoir revoir ces scenes a nouveau donc si quelqu'un est apte de m'aider ca serait un plaisir =)
Merci ;)
Comme l'indique le titre, je suis a la recherche d'un anime, un très ancien, je n'en garde que quelques images floues (Eh oui je ne devais meme pas avoir 3 ans a l'epoque) xD
Bref si j'ai bonne memoire il y'avait des chevaliers dont un avait une armure jaune muni d'un bouclier si j me rappelle bien, avec un signe en rouge (Je ne suis pas tres sure de ces indications mais j'attends vos suggestions ^^) J'aimerai bien nourrir ma curiosité et pouvoir revoir ces scenes a nouveau donc si quelqu'un est apte de m'aider ca serait un plaisir =)
Merci ;)
A voir également:
- Dessin anime chevalier blond
- Dessin sms copier coller zizi ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Télécharger dessin animé gratuit disney - Télécharger - Streaming vidéo
- Groupe de 4 personnages dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
- Musique année 2000 clip dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
- Cherche animé avec des personnages minuscules. ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je pense voir de quoi tu parles, je cherche le mm je croie. j'étais c'était avec un type et une femme blonde (sur sa tenue le signe en rouge je pense) au moyen age avec des meilleur dessin qu’Ivanhoé. et je me rappel un épisode avec un incendie et le méchant est un peu cramé.. si ça aide un peu plus